Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Tamales végétariens

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 2 mois

Il a fait plus de 30°C une bonne partie de la semaine, les maïs sont murs ( et tout rabougris, interdiction d'irriguer depuis deux mois) c'est le moment idéal pour faire des tamales d'abord vous...

Menu bio-végétal du jeudi 10 septembre 2009

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 2 mois

proposé par Sylvie Marsollier Patissons garnis au boulghour ... et rouleaux de blettes à l'houmous Recette des patissons Temps de préparation: 30 min Cuisson : 35 min Ingrédients (pour 4 personnes...

En pleine face

Publié par Elodie Vieille Blanchard sur le blog Alter Société il y a 2 mois

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais on voit pas mal d'images et de discours circuler, qui montrent ce que les animaux subissent pour de vrai dans l'industrie de la viande (pas dans...

Interview de Caroline Rochet, une journaliste veggie qui sait séduire son public.

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 2 mois

Peut-être avez-vous déjà lu ses écrits : journaliste pour Marie-Claire, Caroline Rochet a récemment fait publier un article qui a fait grand bruit : "Et si végétarien, c'était bien ?", donnant un...

Nouveau : retrouvez Vegmag en version numérique sur Journaux.Fr !

Francophones de la zone Euro, depuis le 1er septembre, vous avez la possibilité d'acheter, soit à l'unité, soit par abonnement de 6 à 12 mois, notre revue Végétariens Magazine en version...

Colombo végétal

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 2 mois

C'est la fête, j'étais invitée à un anniversaire.....Et chargée de réaliser un colombo végétarien pour les convives.. N'étant pas moi même native des Caraïbes j'ai un peu improvisé ingrédients pour...

Tofu au curry (et à la crème), ma recette de tofu préférée.

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 2 mois

Alors là, attention, c'est MA recette de tofu préférée ! Et super facile en prime. J'utilise du tofu japonais morinaga "soyeux-ferme"... Allez comprendre. (photo ici) Je sais, en général on utilise...

Refuge la Forêt De Léa : grève de la faim !

Merci de diffuser ce message de La Foret de Lea (voir nos pages de presentation du refuge) auprès de votre entourage et surtout aupres des médias : "La justice a décrété que d’accorder à des...

Le pauvre et malheureux Daniel Vasella (patron de novartis)

Publié par libération humaine & animale sur le blog Libération humaine & animale il y a 2 mois

Article tiré du site des Furieuses Carottes sur Daniel Vasella, président de Novartis, société pharmaceutique qui fait tester des produits sur les animaux par HLS (Huntington Life Science) :...