Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Rassemblement de la cause animale ce samedi à Paris
Forêt de Léa : expulsion reportée au 18 novembre !
Message de Valérie, présidente de l'association Bonjour, Je ne sais comment remercier tous ceux qui combattent à mes côtés, qui me soutiennent , qui m’envoient des mails réconfortants. Suite à un...
Moussaka végétarienne (aux protéines de soja texturées)
Il faut : 600g d'aubergines 50g de protéines de soja texturées 2 CS de tamari 10 cl de vin blanc 1 gros oignon 2 gousses d'ail 20cl de coulis de tomate 1 CS d'herbes de Provence 1 CS de boulgour ou...
Consternation, nausée et perplexité
Tout à l’heure, j’étais à la réunion des Autruches-Natof, dans le quartier de Tole-Plate. Pendant deux heures environ, nous avions parlé des sans-papiers, de la privatisation de la Poste et de la...
[Musique] Los Fastidios - Animal Liberation (sous-titré en français)
Clip du groupe punk Los fastidios, "Animal liberation" sous-titré en français : los fastidios - animal liberation (sous-titré français)
Vegmag, nouvel esprit, nouveau regard
Vegmag a été créé en 2006 pour contribuer à l'avancement de la cause végéta*ienne. Aujourd'hui cet objectif s'est affirmé, offrant une nouvelle identité à la revue. A travers une nouvelle équipe,...
Un abattoir de CHARAL infiltré par une association
L'association L214 a infiltré un abattoir de CHARAL, et y démontre que CHARAL ne respecte pas la réglementation. L'association a déposé une plainte pour cruauté envers les animaux. L214 est une...
Restovege : guide des restaurants végétariens végétaliens en France
Super quizz: la crise du lait
La crise du lait, c'est: A) Le fait que les produits laitiers soient un poison qu'on nous fait avaler à grands renforts de propagande? B) Le fait que le lait provienne de bovins dont l'élevage est...
Courgettes lacto-fermentées
Quand je consulte les statistiques relatives à ce blog , je commence par les mots clé qui vous ont menés ici, il y a les amusants " quel goût a le fenouil ?" les fourvoyés " que mange une...