Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Gratin de riz aux aubergines

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 1 mois

Moi, je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai fait la bringue, j'ai une faim de loup le lendemain. Un comble pour une végétarienne ! Mon estomac barbouillé à besoin de choses consistantes :...

Semoule aux légumes

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 1 mois

Bon, là c'est du basique ( non mais vous n'imaginez pas qu'en rentrant du boulot à 20h30 , je me lance dans des trucs faramineux en ayant l'estomac dans les talons.....Mais je n'imaginerais jamais...

Marche pour Léa, samedi 3 octobre à Savigné sous le Lude (72)

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 1 mois

Rendons hommage à Léa, soutenons le refuge La forêt de Léa, en les rejoignant sur place ce samedi 3 octobre à 11h pour une marche silencieuse. Savigné sous le Lude, entre Tours et Angers. ________...

Faut-il militer pour le végétarisme ? (impubliable)

Publié par insolente veggie sur le blog Le blog d' Insolente veggie il y a 1 mois

Mon inactivité cérébrale du moment m'oblige à publier les impubliables, et j'en suis désolée. profitez donc de cette accalmie pour réviser les anciens articles qui, il faut l'avouer, étaient...

Bouchée de lentilles complètement toquées.

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 1 mois

Ce soir, c'est chez psytoquée que j'ai trouvé l'inspiration. Elle même l'a trouvée chez Clémence, n'est ce pas ce qu'on appelle un phénomène d'acculturation, une idée qui se propage comme ça ? Je...

Quiche aux poireaux et au chèvre

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 2 mois

Un grand basique revu avec du chèvre. 200g de farine complète 60g de beurre 10 cl d'eau 600g de poireaux congelés 1 oignon 2 oeufs 10cl de crème fleurette 60g de chèvre buche 50g d'emmenthal râpé...

Gratin de banane plantain créolisant, façon Nawal.

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 2 mois

Ici, on cuisine un peu tous les légumes de la même façon : cuits à l'eau, réduit en purée et mélangés à une béchamel, on recouvre de fromage et on gratine. Que ce soit le gratin de christophine, de...

Tartinade marine

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 2 mois

En lisant le blog de Noann , j'ai eu envie de faire cette tartinade qui semblait ressembler à du thon écrasé, non pas que je tienne à faire une imitation de thon, mais cela change de l'éternel...

Forêt de Léa : expulsion reportée au 18 novembre !

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 2 mois

Message de Valérie, présidente de l'association Bonjour, Je ne sais comment remercier tous ceux qui combattent à mes côtés, qui me soutiennent , qui m’envoient des mails réconfortants. Suite à un...