Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Gratin de chou-fleur et pomme de terre

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 5 jours

C'est de la cuisine basique, pour tous les jours que je vous propose là, c'est surtout un prétexte pour utiliser mon nouveau plat à gratin. (ben oui, j'ai cassé l'autre !) Il faut : 2 très grosses...

Bonbons glacés lacto-réglissés

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 5 jours

Encore une fois je suis allée à la bio-coop avec ma petite liste à la main et mon cabas dans l'autre et Paf, ils ont collé une pile le poudre de lait de soja BioSoy sur mon chemin....Et zou, dans...

Esperanto : entre végétarisme et médecines naturelles...

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 5 jours

Suite à la publication de notre article sur l'Espéranto, dans l'édition de novembre-décembre, voici un complément d'information par Germain P. : TEVA, l'association des végétariens espérantistes,...

Paris, samedi 14 novembre : L'Animal est-il une personne ?

Publié par libération humaine & animale sur le blog Libération humaine & animale il y a 6 jours

L'Animal est-il une personne ? De la négation de la pensée animale Université Paris V René Descartes, samedi 14 novembre, de 14h à 16h. Amphithéâtre GIROUD Organisée par Tribune pour l'Animal,...

Quand Figaro Magazine fait l'apologie des trippes...

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 6 jours

Un coup de gueule d'Arnaud Gavard Dans le figaro magazine de cette semaine, l'ancien manequin Inès de La Fressange se livre à une triste apologie des spécialités trippière française avec une place...

Paris Vegan Day, le 22 novembre

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 8 jours

Pour la première fois, le World Vegan Day s’invite à Paris ce 22 novembre de 14h à 20h. Dans le cadre de cet événement, les associations, entreprises et partenaires vous accueilleront dans une...

Vegmag Novembre-Decembre 2009

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 9 jours

Le numéro 29 de Vegmag est arrivé en kiosque et dans vos boites aux lettres. Au sommaire de ce numéro : - Le coin des enfants : "Moi, j'aime bien mon tonton !", par Loïc Henon. - Article :...

Vaches à lait

Publié par insolente veggie sur le blog Le blog d' Insolente veggie il y a 9 jours

Pardon. Plus de lait?

Bidoche - L'industrie de la viande menace le monde

Publié par Elodie Vieille Blanchard sur le blog Alter Société il y a 13 jours

Voilà un livre bien salutaire que Bidoche. Il met à jour les rouages d’un système politico- scientifico- agro- industriel qui s’est développé en France depuis la Seconde Guerre mondiale,...

Albi (81) samedi 7 novembre 2009 restau végéta*ien !!

Publié par insolente veggie sur le blog Le blog d' Insolente veggie il y a 14 jours

Super événement!! La toute première action de l'association Animal Libre! Contactez Ludovic au 06 32 85 45 82 Z'avez intérêt à venir!!