Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pour lesquels nous sommes pour ce mode de vie noble !
A tous les végétariens, végétaliens, vegan et crudivore, rejoignez cette communauté pour la rendre la plus active possible et permettre le développer un mode de vie sans cruauté et bien meilleur pour no
Publié par insolente veggie, il y a 4 jours sur le blog insolente0veggie.over-blog.com
Publié par insolente veggie, il y a 4 jours sur le blog insolente0veggie.over-blog.com
non-vegetarien : faites vos courses garer la voiture sur le parking. prendre un chariot et y épingler la liste de courses. remplir le chariot. passer à la caisse, payer, emballer dans des sacs....
Publié par hugmir, il y a 18 heures sur le blog hugmirvanne.over-blog.com
avec joie , je vous témoigne de mon métier-passion : l'osiériculture vannerie : je suis agriculteur par la culture du saule-osier ; je tresse ensuite des vanneries tradition et création; je peux...
Publié par Elodie Vieille Blanchard, il y a 1 jour sur le blog altersociete.over-blog.com
je ne suis pas sûre que les passant-e-s du quartier des halles aient tout compris à l'affaire, mais bon. au moins se seront-ils/elles questionné-e-s en voyant passer, samedi après-midi, un...
Publié par love bill, il y a 6 jours sur le blog agedor.over-blog.com
espece en voie d'apparition d'aann-clair en ces temps de morosité, de frimas d'idéaux et de réchauffement climatique, nous avons le plaisir de vous annoncer l'apparition d'une espèce !! oui,...
Publié par Elodie Vieille Blanchard, il y a 9 jours sur le blog altersociete.over-blog.com
je ne sais pas si ça vous intéresse, mais supputons-le! samedi prochain, j'ai choisi de militer "à la manière joyeuse". pas d'enfermement dans une salle de réunion, dans une ambiance chargée de...
Publié par Aurore, il y a 9 jours sur le blog aurore-vegefight.over-blog.fr
a l'occasion du 10ème anniversaire des journées mondiales végétariennes, l'association végétarienne de france organise ce samedi 4 octobre un festival place de la république dans le deuxième...
Publié par Aurore, il y a 28 jours sur le blog aurore-vegefight.over-blog.fr
Ce dimanche 7 septembre, e=m6 a diffusé un reportage très clair et synthétique sur "comment remplaçer les protéines (animales) ?", entrement dit : les bienfaits du végétarisme ! car n'oublions pas,...
Leona Lewis et Anthony Kiedis élus célébrités végétariennes les plus sexy du monde
Publié par love bill, il y a 15 jours sur le blog agedor.over-blog.com
Le chanteur des red hot chili peppers a été élu le végétarien le plus sexy par un sondage de la peta. chez les femmes, la chanteuse leona lewis remporte le titre. végétarien depuis les années 80,...
Publié par ANTHEMIS VARGAS, il y a 2 mois sur le blog entre-nous-soit-dit.over-blog.com
disposeront-nous encore d' énergies fossiles ? et à quel prix ? si les ressources sont épuisées comment vivront-nous ? quel sera le nouvel équilibre mondial ? pourrons-nous encore manger ? vivre...