RpG ~ Role Playing Games
Derniers articles
Merci !
Salut à toi, oui TOI! Caché au chaud derrière ton écran, tu viens voir de quoi il retourne...Tu tâtes le terrain...Peut être as-tu convaincu un ami sincère et courageux de regarder avec toi, des...
La succession infernale : règles du jeu
Communauté Urbaine de Selkirk, haute Ecosse, dans les années 20'. "Le Tigre", grand chef mafieu de la région, vient de mourir de façon tout à fait accidentelle, suicidé par un inconnu... Au lieu...
Quelques nouvelles...
Drasmal Voici l'extrait d'un message d'un membre du staff de drasmal daté du 15 juillet : "Drasmal est de nouveau fermé a l'heure actuelle, faute d'équipe et d'hebergeur... J'espere sincèrement...
IDC 2 : Lancement de la version alpha ce 14 juillet...
Texte de Robb : Le staff, ainsi que l'équive de développement sont heureux de vous proposer la date du 14 Juillet pour une version alpha des Iles du Couchant 2. Alpha veut dire qu'il reste encore...
IDC2 Avancement - Test 7 - Etat du module...
Voici une petite synthèse à ce jour. Sur l’avancement : Toutes les maps d’extérieures sont finies (il doit y en avoir à la louche 50 / 60 au total – autant dire que le terrain de jeu est grand et...
Des petites news du supplément Gaïa
Grâce à notre cher ami ExarKfr, nous avons eu la chance de voir en avant première des images du prochain supplément Gaïa Je me fait une joie de vous les mettre ici ! Erratum (oup's) Dans un des...
IDC2... Avancement (test 6)
Toutes les maps d'extérieur sont finies, pas mal de donjons sont faits avec leurs rencontres. Une prochaine session de test avec quelques joueurs se déroulera mardi prochain. Mouts monstres sont...
Odin Sphere - Destins croisés et contes nordiques
Dans la série jeux-vidéo inspirés de la richissime mythologie scandinave, je demande Odin Sphere, un petit bijou tout en 2D offert à nos yeux par le studio Vanillaware décidément de plus en plus...
Retour sur Uméria
Une excellente nouvelle pour les joueurs NWN1 et une initiative à saluer : Une équipe composée d’anciens joueurs d’Uméria ((Delius, Elthair, Karni, Lili, Serenera, Yssnelf) a décidé de redonner...
Et si vous éties un perso ADD ?
Voici un le lien vers un calculateur de Caractéristiques Vie Réelle/AD&D - Version Française. C'est juste un petit jeu sans grande signification ni prétention - et à prendre avec beaucoup de recul...