Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Gen'Seirin' Kokoro
Communauté regroupant tous blogs et articles traitant des jeux de rôles (Role Playing Games en anglais), du Old-School au Next-Gen et même pourquoi pas du Online au jeu de rôle papier. Tests et critiques bienvenus, commentaires et souvenirs de passionnés encouragés !
Publié par Axel Evigiran, il y a 11 mois sur le blog evigiran.over-blog.com
Dictionnaires : pour les joueurs avides de maitriser et utiliser les langues de leurs personnages, voici recensés quelques liens vers des dictionnaires. un dictionnaire elfe/commun :...
Publié par Axel Evigiran, il y a 11 mois sur le blog evigiran.over-blog.com
Le lien ci-dessous en bas de post conduit sur une page pour téléchargement de maps et petits modules que je mets à la disposition de la communauté nwn. vous pouvez les utiliser, les modifier ou les...
Publié par Axel Evigiran, il y a 10 mois sur le blog evigiran.over-blog.com
le background, ou bg (arrière-plan en anglais), désigne pour un personnage, dans le cadre d’un jeu de rôle, son passé, ce qu'il a vécu. ce dernier fort souvent est intégré dans la feuille du...
Publié par Axel Evigiran, il y a 7 mois sur le blog evigiran.over-blog.com
nous avançons à grands pas... de nouvelles maps chaque jour, le système d'artisanat qui prends forme, le bg qui s'affine et se complète, les scripts, les créatures et les items sont en chantier......
Publié par Axel Evigiran, il y a 6 mois sur le blog evigiran.over-blog.com
les choses évoluent... nous avons déjà fait un test en ligne avec 7 / 8 pj et cela s'est passé sans soucis. l'ensemble des maps d'extérieures sont finalisées et raccordées. les interieurs et...
Publié par Axel Evigiran, il y a 5 mois sur le blog evigiran.over-blog.com
Voici un le lien vers un calculateur de caractéristiques vie réelle/ad&d - version française. c'est juste un petit jeu sans grande signification ni prétention - et à prendre avec beaucoup de recul...
Publié par Eisenhover, il y a 11 mois sur le blog roliste.over-blog.com
memoire 44 étant notre seule activité ludique pour le moment...je vous ouvre nos archives militaires. moi-même eisenhover, et tof, alias rommelfromhell sommes, en ce moment, au coeur d'un...
Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 8 mois sur le blog foret-primordiale.over-blog.net
ah, valkyrie profile, comment ne pas rester insensible à la simple évocation de ce nom, synonyme d’une profondeur de jeu inouïe doublée d’un gameplay à faire trembler les plus grands du monde du...
Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 1 an sur le blog foret-primordiale.over-blog.net
souvenez-vous, à l’époque de cette bonne vieille super nintendo, en cette époque bénie où le mot rpg n’avait pas cette connotation dégoûtante et où le jeu-vidéo en était encore à ses premiers...
Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 1 an sur le blog foret-primordiale.over-blog.net
dans un précédent article sur final fantasy : crystal chronicles, j’indiquais mon indifférence vis-à-vis de la longue série des final fantasy. force est de constater que cet épisode sort des...