RpG ~ Role Playing Games

Alimentée par 12 blogs et animée par Gen'Seirin' Kokoro

RpG ~ Role Playing Games Communauté regroupant tous blogs et articles traitant des jeux de rôles (Role Playing Games en anglais), du Old-School au Next-Gen et même pourquoi pas du Online au jeu de rôle papier. Tests et critiques bienvenus, commentaires et souvenirs de passionnés encouragés !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dictionnaires

Publié par Axel Evigiran, il y a 11 mois sur le blog evigiran.over-blog.com

Dictionnaires : pour les joueurs avides de maitriser et utiliser les langues de leurs personnages, voici recensés quelques liens vers des dictionnaires. un dictionnaire elfe/commun :...

Maps & modules NWN 1

Publié par Axel Evigiran, il y a 11 mois sur le blog evigiran.over-blog.com

Le lien ci-dessous en bas de post conduit sur une page pour téléchargement de maps et petits modules que je mets à la disposition de la communauté nwn. vous pouvez les utiliser, les modifier ou les...

Le Background

Publié par Axel Evigiran, il y a 10 mois sur le blog evigiran.over-blog.com

le background, ou bg (arrière-plan en anglais), désigne pour un personnage, dans le cadre d’un jeu de rôle, son passé, ce qu'il a vécu. ce dernier fort souvent est intégré dans la feuille du...

IDC2... Les choses avancent.

Publié par Axel Evigiran, il y a 7 mois sur le blog evigiran.over-blog.com

nous avançons à grands pas... de nouvelles maps chaque jour, le système d'artisanat qui prends forme, le bg qui s'affine et se complète, les scripts, les créatures et les items sont en chantier......

Idc 2 - Avancement....

Publié par Axel Evigiran, il y a 6 mois sur le blog evigiran.over-blog.com

les choses évoluent... nous avons déjà fait un test en ligne avec 7 / 8 pj et cela s'est passé sans soucis. l'ensemble des maps d'extérieures sont finalisées et raccordées. les interieurs et...

Et si vous éties un perso ADD ?

Publié par Axel Evigiran, il y a 5 mois sur le blog evigiran.over-blog.com

Voici un le lien vers un calculateur de caractéristiques vie réelle/ad&d - version française. c'est juste un petit jeu sans grande signification ni prétention - et à prendre avec beaucoup de recul...

Rapports de bataille- Mémoire44

Publié par Eisenhover, il y a 11 mois sur le blog roliste.over-blog.com

memoire 44 étant notre seule activité ludique pour le moment...je vous ouvre nos archives militaires. moi-même eisenhover, et tof, alias rommelfromhell sommes, en ce moment, au coeur d'un...

Valkyrie Profile ~ Silmeria - La chevauchée des Valkyries

Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 8 mois sur le blog foret-primordiale.over-blog.net

ah, valkyrie profile, comment ne pas rester insensible à la simple évocation de ce nom, synonyme d’une profondeur de jeu inouïe doublée d’un gameplay à faire trembler les plus grands du monde du...

Secret of Evermore - Old-school onirique, jeu anthologique

Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 1 an sur le blog foret-primordiale.over-blog.net

souvenez-vous, à l’époque de cette bonne vieille super nintendo, en cette époque bénie où le mot rpg n’avait pas cette connotation dégoûtante et où le jeu-vidéo en était encore à ses premiers...

Final Fantasy xii - L'épopée fantastique

Publié par Gen'Seirin' Kokoro, il y a 1 an sur le blog foret-primordiale.over-blog.net

dans un précédent article sur final fantasy : crystal chronicles, j’indiquais mon indifférence vis-à-vis de la longue série des final fantasy. force est de constater que cet épisode sort des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog