RpG ~ Role Playing Games
Derniers articles
Cercles et Hierarchie druidiques
(Source : http://bosquet-druidique.tatoola.com/) Les cercles Tous les druides qui vivent au sein d'un même domaine sont organisés en cercles. Les cercles portent d'habitude le nom de la zone...
Objectif Jeu 08
Ce week-end et jusqu'à mardi, à lieu Objectif Jeu 08 ! Et attention, je ne vous parle pas d'un de ces salons commerciaux mais bien d'une convention où les jeux de rôle et autres GN sont roi. Bref...
L'équilibre de la nature - Organisations & bosquets - L'ordre du 'Bosquet verdoyant
L'ordre du Bosquet Verdoyant(Source : 'Les maîtres de la nature') L’Ordre du Bosquet Verdoyant est une sorte d’organisation comptant environ 170 druides et seigneurs verdoyants, qui partagent...
Nostalgie : Cendrelune deuxième âge
Je me rappelle avoir débuté l’aventure pratiquement dès la mise en ligne officielle du module… Je n’en suis plus tout à fait certain, mais je crois que pour ma première connexion nous étions le...
Carte des Royaumes Oubliés
Carte des Royaumes Oubliés Une excellente carte interactive des Royaumes oubliés sur le site de ‘La taverne des Royaumes oubliés’… (Cliquez sur l'image de la carte pour accéder au site de 'La...
Calendrier des Royaumes oubliés
Calendrier et roulement des années Le calendrier suivant est spécifique au Royaume de Cormyr. L'année se compose de 365 jours, 12 mois de 30 jours exactement, plus 5 jours tombant entre les mois....
Signatures des forums (suite 2)
Voici à nouveau quelques jolies signatures, trouvées sur différents forums consacrés à des modules persistants NWN...
Idc 2 --- Recherche dm ---
Module persistant, RolePlay Univers : Les Royaumes Oubliés. Forum: http://www.ilesducouchant.com/ LIMINAIRE : La version ‘alpha’ du module a été lance le 14 juillet. Actuellement les IDC II c’est...
Anima: Gaïa volume 1
Découvrez Gaïa le monde d'Anima. Avec plus de 300 pages, toujours somptueusement illustrées, ce supplément vous fera découvrir le monde de Gaïa. De nombreuses cartes détaillent chaque région, les...
Gloire momentanée : où donc était la maquilleuse???
La Killer Party Vidéo envoyée par StrasTv "Un air de thriller souffle sur la ville, l'association osko organise la Killer Party Death Note. Du 15 au 31 octobre le centre ville va être le théatre...