RpG ~ Role Playing Games
Derniers articles
Une nouvelle console haha
Bon allez un petit article qui va parler de jeux vidéos ! ( nan j'suis pas un geek ! ) Pour parler de mon dernier achat ... une PSP ! =D Bon j'avoue j'ai eu vraiment de la chance , je vais vous...
Iles du couchant... Vie insulaire...
Une petite missive – agrémentée de quelques jolies signatures, toutes issues du forum IDC2 - après quelque mois de grand silence… Je relaterai prochainement la fin de la Caporal du Guet, Edwidge...
Les petits mots sympas de nos lecteurs
Bonjour, Les magazines commandés sont arrivés ce midi : merci beaucoup !! Le scénario pour L'appel de Cthulhu, de votre 1er magazine, a très bien fonctionné avec quelques anciens, qui se remettent...
Lunar : Silver Star Story - Un petit retour aux sources, ça vous tente ?
A mes heures perdues, je fouille mes cartons poussiéreux et j'en sors des petits jeux old-school, des références dans le domaine des origines du jeu vidéo que je n'avais pas eu la chance de tester...
Aller, une petite chanson
On vous l'a pas mise sur le site parce que vous êtes en train de zoner sur le blog alors que vous êts au boulot et que vous ne voulez pas que des musiques bizarres se déclenchent toute seule. Mais...
Archives du Grog
Hello, Pour tous ceux qui ceux qui regrettent le Grog - aussi connu comme le Wikipedia du jeu de rôle - depuis sa disparition il y a quelques semaines, allez sur...
Assemblée druidique - Banissement & défi.
Après avoir évoqué les cercles druidiques et leurs compositions, pour rentrer un peu plus dans le détail voici quelques éléments liés à leur fonctionnement pratique. (Source :...
Lycanthropes
Lycanthropes (Source : http://www.gemmaline.com/) Les lycanthropes sont des humanoïdes ou des géants capables de prendre la forme d’un animal. Sous leur forme naturelle, les lycanthropes semblent...
La Belladone
La belladone (Atropa belladonna) est une plante herbacée vivace C'est une grande plante ramifiée pouvant atteindre 1,5m, aux feuilles ovales pointues, pétiolées, aux fleurs en cloche, solitaires,...
Une nouvelle galerie : Mes illustrations
Voilà. J'ai mis en place une nouvelle galerie à disposition. Je l'ai nommée "Mes illustrations", et comme son nom l'indique, est composée de mes illustrations persos que j'ai pu produire ces dix...