RpG ~ Role Playing Games

RpG ~ Role Playing Games

Créée le 13/10/07 par Gen'Seirin' Kokoro
Communauté regroupant tous blogs et articles traitant des jeux de rôles (Role Playing Games en anglais), du Old-School au Next-Gen et même pourquoi pas du Online au jeu de rôle papier. Tests et critiques bienvenus, commentaires et souvenirs de passionnés encouragés !

Derniers articles

Final Fantasy vii

Publié par Haku sur le blog Welcome to Destiny Island ! il y a 3 mois

C'est fou les sentiments que l'on peut ressentir en jouant à un jeu vidéo ... Voilà c'est devant une magnifique cinématique que je termine Final Fantasy VII ... J'ai enfin pu jouer à ce jeu, ce...

La dernière version d'UnDéSix

Publié par le joueur sur le blog Le Joueur il y a 4 mois

Vous les avez réclamées et attendues, voici la nouvelle mouture du système UnDéSix : un DéSix Fantastique !!!! Cette version est bien sûr entièrement compatible avec la précédente. Si vous jouiez...

Chronique Donjon Crépuscules 6

Publié par le joueur sur le blog Le Joueur il y a 4 mois

Révolutions (Donjon Crépuscule, tome 106) La série Donjon a bien essaimé. Depuis six tomes, le futur de cet univers se déroule dans sa sous-série Donjon Crépuscule. Alors que le Donjon n’existe...

Bonjour a tous

Publié par yufa sur le blog Le blog de yufa il y a 7 mois

CHERS VISITEURS Bienvenue sur mon blog! Je vous invite à découvrir ce blog, entièrement dédié à final fantasy le jeu vidéo de A à Z, du I au XIII, en passant par l'advent children, crisis core......

Lulu (bis)

5 nouveaux fanarts de lulu, que du bonheur!!!! Viens, clique ici pour entendre une musique de final fantasy

Nanaki

Nanaki

Nanaki

Voici 5 nouveaux fanarts de nanaki, Homme ou Animal, nanaki reste vraiment très beau!! :)

Final fantasy 12

Une AMV entièrement dédié a final 12, savourez!!!!

Auron 2