La mode, la mode, la mode...

La mode, la mode, la mode...

Créée le 12/10/07 par Julie
Pour ceux qui aime la mode, veulent en savoir plus sur les tendances...

Derniers articles

Lulu Castagnette

Publié par Ipomne sur le blog Keddy Factory il y a 1 an

Depuis 1996, la marque Lulu Castagnette et sa griffe emblématique sous forme d'Ours, ne cessent de développer leur gamme de prêt-à-porter (femme, enfants), lingerie, accessoires, maroquinerie,...

Post défilé

Publié par Eylis sur le blog Le blog d'Eylis il y a 1 an

Ma petite sélection web de ce samedi passé à réviser ( booh). Alors bon c'est clair que je ne porterais jamais toutes ces petites merveilles. Petitun parce qu'on ne me la fait pas à moi le coup de...

«Je peux résister à tout, sauf à la tentation.»

Publié par Eylis sur le blog Le blog d'Eylis il y a 1 an

( Ou aha quand t'as rien à poster tu postes les mots des autres ) « N'achetez jamais une chose dont vous n'avez pas envie uniquement parce qu'elle coûte cher.» Oscar nous offre une petite leçon de...

Bienvenue sur Terre...

Voici une des nouvelles marques que nous avons rentré cette saison été 08... Attention les yeux ! "Bienvenue sur Terre" habille les enfants de 0 à 10 ans, en étant sans cesse à l'affût d'idées...

Les doudous de Valentine !

Valentine, pétillante jeune fille de 24 ans, infographiste de formation, s'est un jour lancée dans la confection de doudous pour les petits et les grands, allez vite commander votre Chaminou ou...

Les Kickers nouveaux arrivent!

Voici les modèles que l'on adore! Et que vous verrez très vite! Patience, Patience...Ils arrivent. Voici une petite mise en bouche! A très vite Marcella

La Collection arrive enfin!

Avec un peu de retard (quelques soucis de livraison) a y est, c'est parti pour la nouvelle Collection été 08 chez Keddy Factory. Rassurez-vous le reste arrive.... Comme vous le savez sûrement...

Florence Pitty la suite...

Florence Pitty Bimbo suite: Alors voilà, je vous fais donc le topo sur le salon et ses tendances. Vous aviez d'un côté la tendance enfantine italienne avec une allure souvent...

Florence Pitty Bimbo

Publié par Marcella sur le blog Keddy Factory il y a 1 an

A y est, je suis allée à Florence au Pitty Bimbo, entendez au Salon le + important au monde de l'habillement pour enfant . Le Pitty se déroule dans une ancienne Forteresse et a une particularité...

Absence...

Publié par Ipomne sur le blog Keddy Factory il y a 2 ans

Hum, hum, hum... Certaines vont me détester, certains vont me haïr car si je n'ai pas "over blogger" ces 4 derniers jours c'est parceque j'étais à..... Venise. Ne me jetez pas la pierre (Pierre?)...