La mode, la mode, la mode...
Derniers articles
Mon blouson eighties
A défaut des photos de mon beau pantalon Yves Saint Laurent, je fais durer le suspens et vous poste le look du jour avec ce petit blouson en cuir façon eighties que je redécouvre cette année après...
Un dimanche pour chiner...
Après la Grande Braderie de la Mode organisée par Aides, c'est au tour d'Emmaüs de créer l'évènement. Un incroyable terrain de jeu pour les fans de brocante et de bonnes affaires avec comme...
Art Generation
Juste un mot rapide concernant Art génération, une chouette galerie susceptible d'intéresser les amateurs de photo, peinture, dessin, sculpture... On y trouve tout un tas de travaux originaux...
Merci aides
Ne pouvant déjà plus tenir à l'idée de vous le présenter... J'annonce la couleur. Vous vous souvenez de la grande braderie de la mode organisée par Aides ? Et bien je m'y suis rendue hier matin et...
Vente privée indress
20 rue Dupetit Thouards - 75003 C'est en passant par hasard devant Ofr, super petite librairie dédiée à la mode, la photo, le graphisme et le design, que j'ai découvert qu'il faisait de temps en...
Aujourd'hui je ressors mes vieilleries...
Comme je le mentionnais dans mon précédent post, mon mois de juin ressemble à une longue traversée du désert... Résultat, c'est le moment ou jamais de faire preuve d'imagination ou - si comme moi...
Modepass... à faire tourner
C'est le pti nouveau de la blogoshpère mode! Le concept ? Un site communautaire dédié à la mode et à vocation internationale. Sorte de facebook - en plus funky et plus pointu - c'est un espace de...
Mes envies de l'été...
L'été approche tant bien que mal et pourtant je n'ai qu'une idée fixe depuis quelques semaines, remplir mon dressing de tenues claires, légères et confortables ! N'étant pas bien sûre que le beau...
Session Photos !
Laissez moi vous présenter nos deux petits mannequins de la semaine. Bryan en total look IKKS à l'air complètement à l'aise dans ses "Derek" ! Quant à la miss outre ses yeux bleus magnifiques,...
Légo la suite...
Etant donné qu'hier je parlais de Légo (entre autre certes) je suis allée voir sur le net des photos de Légo... Petite minute nostalgique ! J'ai trouvé des trucs surprenants ! C'est fou déjà ce...