Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Julie
Pour ceux qui aime la mode, veulent en savoir plus sur les tendances...
Publié par arthezoe, il y a 3 mois sur le blog arthezoe.over-blog.com
Une rumeur court... emma watson, la jeune actrice découverte dans harry potter serait la nouvelle égérie chanel. incroyable? c'est le moins que l'on puisse dire puisque malgré une plastique pas si...
pantalon yves saint laurent t-shirt american apparel compensées andré
a défaut des photos de mon beau pantalon yves saint laurent, je fais durer le suspens et vous poste le look du jour avec ce petit blouson en cuir façon eighties que je redécouvre cette année après...
Après la grande braderie de la mode organisée par aides, c'est au tour d'emmaüs de créer l'évènement. un incroyable terrain de jeu pour les fans de brocante et de bonnes affaires avec comme...
Juste un mot rapide concernant art génération, une chouette galerie susceptible d'intéresser les amateurs de photo, peinture, dessin, sculpture... on y trouve tout un tas de travaux originaux...
ne pouvant déjà plus tenir à l'idée de vous le présenter... j'annonce la couleur. vous vous souvenez de la grande braderie de la mode organisée par aides ? et bien je m'y suis rendue hier matin et...
20 rue dupetit thouards - 75003 c'est en passant par hasard devant ofr, super petite librairie dédiée à la mode, la photo, le graphisme et le design, que j'ai découvert qu'il faisait de temps en...
Publié par arthezoe, il y a 4 mois sur le blog arthezoe.over-blog.com
Comme je le mentionnais dans mon précédent post, mon mois de juin ressemble à une longue traversée du désert... résultat, c'est le moment ou jamais de faire preuve d'imagination ou - si comme moi...
l'été approche tant bien que mal et pourtant je n'ai qu'une idée fixe depuis quelques semaines, remplir mon dressing de tenues claires, légères et confortables ! n'étant pas bien sûre que le beau...
c'est le pti nouveau de la blogoshpère mode! le concept ? un site communautaire dédié à la mode et à vocation internationale. sorte de facebook - en plus funky et plus pointu - c'est un espace de...