La mode, la mode, la mode...
Derniers articles
L'éclat perdu des bijoux en perles anciens
L'ENTRETIEN DES PERLES DE CULTURE Question de Lucie Girouard à Netperles : Dernièrement en montrant deux colliers de perles reçus en héritage quelqu'un m'a dit que les perles étaient mortes,...
Louboutin : Part i
Mes Louboutins aux pieds, je suis aux anges! Et le vrai bonheur c'est qu'après quelques essayages, je réalise qu'elles vont - presque - avec tout! Ok je n'irai pas jusqu'à aller bosser avec pour...
Nounou et mes Louboutin!
Mardi 22 juillet, 2 heures du matin et je n'ai toujours pas eu le temps de vous montrer mes chaussures adorées!! Et pourtant elles ont intégré mes armoires il a déjà quelques jours :) Alors voilà...
Bel Air, 3 suisses, Vanessa Bruno : 3 robes, 3 possibilités
Vous connaissez toutes la fameuse chansonette de Sylvie Vartan "Ce soir je serais la plus belle pour aller danserrr... danseerrrr éééé!!!" Bon en gros c'est l'objectif du jour ou plutôt de demain...
Les bijoux et les perles célèbres
Les femmes sont si belles avec des perles Des femmes les plus célèbres aux femmes les plus discrètes, des femmes qui laisseront leur empreinte, qu'elles soient princesses ou stars de cinéma, il...
Le 14 juillet
Tandis que la grisaille parisienne nous empêche de profiter pleinement de l'été, voici quelques photos de mon WE à Bergerac dans la maison familiale. Et même si je suis tout sauf une adepte de la...
Au programme...
Je rentre tout juste de WE et réalise que ça fait déjà 1 semaine que je fais la morte! Alors histoire de me faire pardonner, je vous ai - entre 2 bouts de pain et ma salade de pâtes au bureau...
New Look. Step by Step...
Après un 1er article sur la boutique New Look qui viens d'ouvrir à Paris et plus particulièrement après avoir encensé ses immenses rayons de chaussures, je me devais de tester pour vous la qualité...
Brunch Time
Top American Vintage Jupe Mango Chaussures Zara Sac Anna Corinna Sautoir Naode
Over booké...
Non je ne vous oublis pas vraiment mais... comment vous dire ? Je suis on ne peut plus débordée. Ok, le temps ça se prends, je pourrais penser à vous, je... pfff ! J'ai tellement de choses à vous...