Derniers articles
Je pars en vacances
Salut, Mon activité dans Second Life et donc l'activité de l'agence Sky Dolls vont être plus que réduites pendant tout le mois de mai car je pars en vacances en Floride, juste à côté de Cap...
Sky dolls model: katime (suite & fin)
Salut, Voici la suite du book de Katime avec les 3 dernières photos. A bientôt sur Second Life... Bisouxxx Sabrina _______________________________________________________________________________...
Sky dolls model: katime
Salut, Voici la première partie du book de Katime. Carte d'identité : Nom : Katime Vacano Rez le : 16 octobre 2007 Nationalité : Anglaise Vous trouverez ci-dessous les 2 premières photos et la...
Sky dolls model: dianny (suite & fin)
Bonjour, Ca y est, Mirko est de retour parmis nous et voici donc la suite et la fin des photos du book de Dianny. A bientôt sur Second Life... Bisouxxx Sabrina...
Nouvelle recrue
Salut, Depuis quelques semaines, Sabine Blackburn a rejoint l'agence Sky Dolls en temps que mannequin. Elle vient donc étoffer ce groupe et nul doute que son expérience et sa compétence vont...
Love love love
Fini les traques au pouillot avec les stagiaires assidus et les moins assidus ! Fini le sexe et la débauche ! Fini les elfes malicieux qui papillonnent dans la forêt ! Adieu tout cela... Je deviens...
Defile du 11 avril : les reactions
Bonjour, Voici quelques commentaires et réactions reçus après le défilé : - Samia Bechir (créatrice de Attitudes Lingerie) : "Vraiment pour un premier défilé, c'était déjà tres pro, au niveau...
Les photos du defile
Coucou, Ca y est... le premier défilé de l'agence Sky Dolls est terminé. Après beaucoup de travail, de stress, de problèmes de dernières minute, un redémarage de la région, finalement cet...
Error
Au clair de la lune, Mon ami Pierrot, longeons la lagune, Pour chercher l'pouillot. Ma chandelle est morte, Je n'ai plus de feu, Il faut que tu me portes, parce que je fatigueuh. On n'a pas trouvé...
Defile sky dolls samedi a 23h30 !!!
Salut, Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté de news sur mon blog mais avec tout le travail de préparation du défilé, c'était un peu tendu ces derniers temps. Mais maintenant, ca y est, le...