Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

SecondLife

SecondLife

Créée le 12/10/07 par keru
Communauté over-blog des residents de Second Life.

Mots-clés : second life, sl

Derniers articles

Sky dolls model: dianny (suite)

Publié par Sabrina Beleza sur le blog Ma seconde vie... il y a 7 mois

Bonjour, Voici la seconde photo du book de Dianny. Mirko avance un peu moins vite en ce moment sur les books mais il a pas mal de travail pour un client (une centaine d'affiches à faire pour un...

Sky dolls model: dianny

Publié par Sabrina Beleza sur le blog Ma seconde vie... il y a 8 mois

Salut, Ca fesait quelques temps que je n'avais pas publié de nouvel article ici... En fait, le travail pour l'agence bat son plein en ce moment avec la préparation du premier défilé (qui devrait...

Sky dolls top model: monica (2e partie)

Salut, Voici la seconde partie du book de Monica avec ses photos en maillots de bain, en robe et en lingerie. A bientôt sur Second Life... Bisouxxx Sabrina...

Sky dolls top model: monica

Bonjour, Voici la présentation du book (la première partie...) de Monica, notre top model féminin. Carte d'identité : Nom : Monica Balut Rez le : 10 février 2007 Nationalité : Américaine Vous...

Nouveau ! Les albums over-blog

Publié par keru sur le blog Les effervescences de kerunix il y a 8 mois

Depuis tout a l'heure il y a (enfin) les nouveaux albums over-blog. Tout beau tout propre ! Pour y acceder il faut rajouter le module album sur le blog. J'ai rajouté le mien tout en bas a droite,...

Reunion au sommet

Salut, Maintenant que le casting est terminé, le mini studio photo qui était dans nos locaux a été retiré et une table de réunion a fait son apparition. J'en profite pour signaler aux managers de...

Sky dolls model: tempest (suite & fin)

Bonjour, Voici les deux dernières photos du book de Tempest : maillot de bain et lingerie. Vous pourrez prochainement télécharger la version finale de ce book (et du mien également) en haute...

Sky dolls model: tempest (suite)

Bonjour, Voici la suite du book de Tempest avec la deuxième et la troisième photo. A bientôt sur Second Life... Bisouxxx Sabrina...

Sky dolls model: tempest

Salut, Les shootings des mannequins de l'agence Sky Dolls ont commencé et leurs books sont en cours de réalisation. Le premier est celui de Tempest. Carte d'identité : Nom : Tempest Rosca Rez le :...

Casting sky dolls, suite et fin

Bonjour, Ca y est, le casting est terminé. Finalement, 19 mannequins ont étés retenus : - Monica Balut - Tesan Lane - CC Mills - ChristianDavid1 Destiny - Cole Delpiaz - Dianny3636 Aeon - Ebony...