SecondLife

SecondLife

Créée le 12/10/07 par keru
Communauté over-blog des residents de Second Life.

Mots-clés : second life, sl

Derniers articles

Actus, Easy et amanda

Publié par Amanda Santiago sur le blog Le blog de Amanda il y a 5 mois

Juste quelques portraits. Un pirate rencontre une vahiné ***** *** * *** * *** ***** Un démon des bois et une elfe maléfique

Pollution !

Publié par Eri Galtier sur le blog Le blog d' Eri Galtier il y a 5 mois

Je méditais, tranquille, à Savage Gardens jusqu'à ce qu'une pluie acide et phosphorescente me brûle la peau ! Prenez garde, la pollution nous rattrape ! Non aux vehicules motorisés, vive le vol...

Le cauchemard continue

Ce rêve encore me hante Periode d'anniversaires Pate étalée brisée Rien ne m'enchante Transformée en patissière Une cuisine désafectée Touille la crème Des oeufs de neige Pèse les ingredients Sous...

Encore

Encore ce cauchemard... Comme un miroir De mes peurs enfouies. Une vision qui s'évanouit.

Cauchemard

Une nuit J'ai rêvé de deux poupées Qui prenaient le thé De l'autre coté Du pays des merveilles

Pteron

Publié par Amanda Santiago sur le blog Le blog de Amanda il y a 6 mois

Il nous est arrivé quelque chose de dingue hier soir, à Easy et à moi... Je demande à Babble d'éloigner Philemon de l'écran, j'ai peur qu'il ne soit choqué par la suite de l'article. ... C'est bon...

Garden of Dream

Dépliant touristique. Garden of dream, sim tranquille, tour en bateau, en ballon. salle de bal, coin a cuddles voire plus si affinités. Avec Easy, on a fait tour en bateau, tour en ballon, danse,...

Bourbon Welcome

Gaïa, le terre-mère, origine du monde a disparue. De nouvelles places se créent et celle là semble bien agréable. Visite guidée à Bourbon Welcome A l'issue d'un parcours initiatique, s'ouvre une...

Une exploratrice bavarde

Petite promenade digestive ce midi avec Rubis qui a abandonné son camping pour se balader ! Rubis m'a fait découvrir une des sims qu'elle a commencé à explorer. Premier arrêt le bassin. Plouf !...

Entrainement musclé

Je vous avais pas dit ? Mon déménagement s'est bien passé. Mais vous savez pourquoi ? Parce qu'avant, j'ai suivi le programme d'entrainement de madame Fredy. Elle m'avait communiqué l'adresse de sa...