Derniers articles
Soirée de ouf chez mike75 puis fin de soirée à la maison tanquille
Notre petite maison et coin de paradis...
link Pour une petite visite suivez le lien et Bonne visite de notre home... http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20Belle%20Ile/32/32 link
Amanda se met à l'espagnol
Je suis allée visiter la sim japonaise où Babble et Philem sont allés passer leur avant-dernières vacances. Dans la foule il y avait un sympathique promoteur immobilier espagnol. Il m'a invité voir...
Pour faire monter l'audience
Il existe une nouvelle mode sur over blog : le concours d'audience... Tout les coups sont permis pour faire grimper les internautes en température jusqu'à la fusion totale. Philem et Babble ont...
Portraits Maverick et SandyLou
Dites pas trop de betises, c'est mon proprio... Soit dit en passant, je le trouve canon !!! Vous me direz on voit pas bien , il a du flou sur la tete. Je vous repondrai, c'est normal, c'est pour...
Chakryn forest
ça faisait longtemps... Arrivée glissée pour une exploration sur Charkyn forest ! Et puis comme c'est plus sympa de faire des visites à deux, j'ai demandé à Easy de m'accompagner. Il a ressorti son...
Md & Mr Sabkitty sabra et Pigloux caiben
Nous voila enfin moi fraichement sur SL depuis le 31.05.2009 du moins moi Mr, sur ce monde merveilleux qui ai SL et l'on sera content de vous faire partager nos petites aventure...
Love is in the air
Ouais ben nous aussi on peut en faire du romantisme ! Vous avez vu ça ? Les cocotiers, le hamac, le soleil couchant ... ça le fait pas ? hein ? Ben oui ça le fait. Et puis vous me croirez peut être...