SecondLife

SecondLife

Créée le 12/10/07 par keru
Communauté over-blog des residents de Second Life.

Mots-clés : second life, sl

Derniers articles

Les sentiments sur secondlife

Publié par Nathalie Charman sur le blog Le blog de Romane Jacobus il y a 4 mois

Ceux qui prétendent que secondlife est un jeu se voilent la face où sont de piètres « escrocs ». J’admets à la rigueur le terme de jeu, mais à la façon dont on jouait, lorsque nous étions enfant,...

Marie

Publié par Amanda Santiago sur le blog Le blog de Amanda il y a 4 mois

Petite puce qui ne tient pas en place

En visite chez Marie

Petit tour sur Sl cet après midi. Easy est là, chez son amie Marie, sa créatrice comme il dit. Il me tp, fait les présentations, puis se carapate. Il a eu peur qu'on se crèpe le chignon ou quoi ?...

Dernière soirée au Cabaret

Publié par Nathalie Charman sur le blog Le blog de Romane Jacobus il y a 4 mois

Bon, j'ai dû perdre beaucoup de neurones, lors de ma dernière hospitalisation, parce que cela fait trois soirs de suite que je suis persuadée d'assister au dernier concert au Cabaret. Hier, ce fut...

Rubis

Excusez moi pour les taches sur la photo. C'est du gras de poulet.

Star gate

J'ai découvert un jour, l'entrée d'un tunnel qui me rappelait vaguement quelque chose. Evidement, j'y ai penetré et ai commencé à arpenter les longs couloirs deserts. Rubis m'a contacté à ce moment...

Embryo

Sur embryo, il y avait un monde très beau. Mais quand j'y suis retournée, il n'y avait plus rien ou presque. Un ilot. Une cabane sur pilotis. Un viel arbre tortueux. Quel drole de sensation que...

Portrait de Babble

Buccolique et bottes en caoutchouc Voila ce qui me vient à l'esprit quand je vois Babble

Portrait de Fredy

Tendre à coeur Elégante, raffinée 100% biologique Pure fredy

Fete chez Babble et Philem

carton d'invitation passé par Meli dans le groupe des copains d'abord : Alors Philou, je mets quoi dans la note pour le groupe? "Philemon Cioc: ben a 22h rdv pour un barbecue avec des anciens de...