Derniers articles
Les sentiments sur secondlife
Ceux qui prétendent que secondlife est un jeu se voilent la face où sont de piètres « escrocs ». J’admets à la rigueur le terme de jeu, mais à la façon dont on jouait, lorsque nous étions enfant,...
Marie
Petite puce qui ne tient pas en place
En visite chez Marie
Petit tour sur Sl cet après midi. Easy est là, chez son amie Marie, sa créatrice comme il dit. Il me tp, fait les présentations, puis se carapate. Il a eu peur qu'on se crèpe le chignon ou quoi ?...
Dernière soirée au Cabaret
Bon, j'ai dû perdre beaucoup de neurones, lors de ma dernière hospitalisation, parce que cela fait trois soirs de suite que je suis persuadée d'assister au dernier concert au Cabaret. Hier, ce fut...
Rubis
Excusez moi pour les taches sur la photo. C'est du gras de poulet.
Star gate
J'ai découvert un jour, l'entrée d'un tunnel qui me rappelait vaguement quelque chose. Evidement, j'y ai penetré et ai commencé à arpenter les longs couloirs deserts. Rubis m'a contacté à ce moment...
Embryo
Sur embryo, il y avait un monde très beau. Mais quand j'y suis retournée, il n'y avait plus rien ou presque. Un ilot. Une cabane sur pilotis. Un viel arbre tortueux. Quel drole de sensation que...
Portrait de Babble
Buccolique et bottes en caoutchouc Voila ce qui me vient à l'esprit quand je vois Babble
Portrait de Fredy
Tendre à coeur Elégante, raffinée 100% biologique Pure fredy
Fete chez Babble et Philem
carton d'invitation passé par Meli dans le groupe des copains d'abord : Alors Philou, je mets quoi dans la note pour le groupe? "Philemon Cioc: ben a 22h rdv pour un barbecue avec des anciens de...