Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
SecondLife, Notre petite maison et coin de paradis..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
link Pour une petite visite suivez le lien et Bonne visite de notre home... http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20Belle%20Ile/32/32 link
Je suis allée visiter la sim japonaise où Babble et Philem sont allés passer leur avant-dernières vacances. Dans la foule il y avait un sympathique promoteur immobilier espagnol. Il m'a invité voir...
Il existe une nouvelle mode sur over blog : le concours d'audience... Tout les coups sont permis pour faire grimper les internautes en température jusqu'à la fusion totale. Philem et Babble ont...
Dites pas trop de betises, c'est mon proprio... Soit dit en passant, je le trouve canon !!! Vous me direz on voit pas bien , il a du flou sur la tete. Je vous repondrai, c'est normal, c'est pour...
ça faisait longtemps... Arrivée glissée pour une exploration sur Charkyn forest ! Et puis comme c'est plus sympa de faire des visites à deux, j'ai demandé à Easy de m'accompagner. Il a ressorti son...
Nous voila enfin moi fraichement sur SL depuis le 31.05.2009 du moins moi Mr, sur ce monde merveilleux qui ai SL et l'on sera content de vous faire partager nos petites aventure...
Ouais ben nous aussi on peut en faire du romantisme ! Vous avez vu ça ? Les cocotiers, le hamac, le soleil couchant ... ça le fait pas ? hein ? Ben oui ça le fait. Et puis vous me croirez peut être...
Juste quelques portraits. Un pirate rencontre une vahiné ***** *** * *** * *** ***** Un démon des bois et une elfe maléfique
Je méditais, tranquille, à Savage Gardens jusqu'à ce qu'une pluie acide et phosphorescente me brûle la peau ! Prenez garde, la pollution nous rattrape ! Non aux vehicules motorisés, vive le vol...