Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petit tour sur Sl cet après midi. Easy est là, chez son amie Marie, sa créatrice comme il dit. Il me tp, fait les présentations, puis se carapate. Il a eu peur qu'on se crèpe le chignon ou quoi ?...
Bon, j'ai dû perdre beaucoup de neurones, lors de ma dernière hospitalisation, parce que cela fait trois soirs de suite que je suis persuadée d'assister au dernier concert au Cabaret. Hier, ce fut...
Excusez moi pour les taches sur la photo. C'est du gras de poulet.
J'ai découvert un jour, l'entrée d'un tunnel qui me rappelait vaguement quelque chose. Evidement, j'y ai penetré et ai commencé à arpenter les longs couloirs deserts. Rubis m'a contacté à ce moment...
Sur embryo, il y avait un monde très beau. Mais quand j'y suis retournée, il n'y avait plus rien ou presque. Un ilot. Une cabane sur pilotis. Un viel arbre tortueux. Quel drole de sensation que...
Buccolique et bottes en caoutchouc Voila ce qui me vient à l'esprit quand je vois Babble
Tendre à coeur Elégante, raffinée 100% biologique Pure fredy
carton d'invitation passé par Meli dans le groupe des copains d'abord : Alors Philou, je mets quoi dans la note pour le groupe? "Philemon Cioc: ben a 22h rdv pour un barbecue avec des anciens de...