SecondLife

SecondLife

Créée le 12/10/07 par keru
Communauté over-blog des residents de Second Life.

Mots-clés : second life, sl

Derniers articles

Rentrèe en douceur

Publié par Amanda Santiago sur le blog Le blog de Amanda il y a 3 mois

Ouf, bientot la rentrée ! C'est trop fatiguant les vacances RL... Encore un petit week end en famille et puis Amanda reprendra son rythme de croisière en s'amusant. En attendant, un petit tour sur...

La Corse

C'est bien beau toutes ces escapades dans la RL, mais ça ne fait pas beaucoup avancer le blog... Après deux jours de réadaptation au rythme slien, j'ai repris les choses en main. J'ai reçu une note...

~ Le retour des pastèques ~

Publié par Serenna sur le blog Serenna, de vies en vies il y a 3 mois

Nouveau petit tri de l'inventaire débordant de pastèques... Et pas trop de surprises qui piquent les yeux cette fois-ci (je passe quand même sur les objets loufoques et moches originaux. Je ferai...

A bientot bis

Bon, je suis revenue, mais je repars tout de suite ! Je vous fais un petit bisou en coup de vent Kissouille Pi en prime, je vous ai trouvé la chanson de l'été de cette année !

~ 2 minutes de pause ~

Publié par Serenna sur le blog Serenna, de vies en vies il y a 3 mois

Juste parce que ça me paraît encore incroyable... J'ai regardé mon profil je ne sais combien de fois ce matin pour intégrer le truc. Mais j'ai encore du mal. Il faut que je me pause un moment, que...

Visite du chantier de Paris 1900

Publié par Nathalie Charman sur le blog Le blog de Romane Jacobus il y a 4 mois

Parce que nous sommes de grands nostalgiques, d'affreux curieux et parce que David a offert des objets pour la reconstruction de Paris 1900, nous y avons fait un tour cet après-midi. La cathédrale...

A bientot

Publié par Amanda Santiago sur le blog Le blog de Amanda il y a 4 mois

Une petite image, façon Philem, pour vous dire que JE PARS EN VACANCES 15 JOURS !!!! YESSSSS A tout bientot Gros bisouX Ben ui désolée, c'est le tube de l'année dernière, mais je l'aime trop bien...

Mon bras pressait ta taille frêle...

Publié par Eri Galtier sur le blog Le blog d' Eri Galtier il y a 4 mois

Mon bras pressait ta taille frêle Et souple comme le roseau ; Ton sein palpitait comme l'aile D'un jeune oiseau. Longtemps muets, nous contemplâmes Le ciel où s'éteignait le jour. Que se...

Sieste

Publié par Eri Galtier sur le blog Le blog d' Eri Galtier il y a 4 mois

Pas un seul bruit d'insecte ou d'abeille en maraude, Tout dort sous les grands bois accablés de soleil Ou le feuillage épais tamise un jour pareil Au velours sombre et doux des mousses...