Derniers articles
~ Tentative de retour ~
De retour par petites touches... Le temps par exemple d'aller voter pour le concours de build de France Art Création. Quelques mots échangés avec Rafale, quelques IM avec les zamis connectés. Ca...
Lorsqu'il part
Il part toujours le premier. C'est ainsi. Je suis insomniaque, pas lui. Il dit dormir debout. Ce n'est pas grave, il est assis. Lorsqu'il part, je suis, un moment, perdue. Dans le brouillard,...
Am radio
L'autre... Le mec qui est venu l'autre jour sur les ilots. Je crois que je m'en souviens. Dans une autre vie. Ailleurs. Dans les vastes plaines d'un nouveau continent. Le vent chaud soufflait sur...
Le prince charmant
Je me suis reveillée le lendemain. Ou peut être un jour plus tard encore. Un prince était assis à coté de moi et me regardait avec ses yeux globuleux de velours. Il m'a tendu la main et les notes...
Naturisme
J'ai passé 4 jours à me torturer l'esprit pour dechiffrer le code de la sanisette. Non parce que j'en avais besoin pour faire mes besoins, derrière un cocotier, ça convient très bien, d'autant plus...
Smila 2
Ca fait maintenant plusieurs jours que je suis perdue ces ilots. Aucune TP... Aucun message... Même la grenouille a disparu. J'ai trouvé un baton et une ficelle pour me faire une canne à pêche....
Smila
Carton d'invitation officiel *** Exposition de photographies *** sur Smila * A peine arrivée, je tombe sur Victoire, la chamelle de Fredy... euh, la copine, pardon... C'est ça d'être dans le même...
Photomaton
C'est la rentrée, vite, il me faut des photos d'indentité. Pour quoi faire, je ne sais pas, mais ça sert toujours. Je me fais belle et je file voir ma copine Rubis. Celle qui rafole des pilons de...
Black Swan
Bonjour, Je suis une amie d'Amanda, je viens la remplacer pour quelques articles, puisqu'elle n'est plus actuellement en mesure de les publier. Je souhaite profiter de l'occasion qui m'est offerte...
Courses de rentrée
Alors, il parait que pour la rentrée, il faut faire des courses et se faire beau. J'ai vu ça sur le blog de Babble et Philemon. Il faut se trouver un look qui durera toute l'année. Alors, j'ai fait...