SecondLife

SecondLife

Créée le 12/10/07 par keru
Communauté over-blog des residents de Second Life.

Mots-clés : second life, sl

Derniers articles

010 Editor - partie 1

Publié par kerunix Flan sur le blog Les effervescences de kerunix il y a 1 an

J'ai trouvé un editeur hexa sympa : "010 Editor". Il permet en particulier de creer des templates et des scripts dans un langage assez similaire au C pour la lecture et l'edition de fichiers...

Depart en retraite

Bonjour, j'ai pris la décision toute personnelle de me retirer du programme "community gateway" et du devant de la scène de la communauté francophone. Ce n'est pas tant Linden Lab que toute une...

Le post du jour

Entre 2 posts serieux, on trouve parfois des perles, ca viens de JOL, et ca sera classé dans la catégorie "exercice de style". J'suis fan, merci pour ce post !! Posté par Jeanal Bert En fait,...

J'y étais ! Philip Linden a Paris

Voila voila, j'etais a la conf avec Philip Linden, la team d'octane (Lewis PR), des blogeurs et blogeuses, des residents, des chefs d'entreprises SL. Le bilan est positif. On n'a rien appris, mais...

Pilote de formule 1

Publié par Sabrina Beleza sur le blog Ma seconde vie... il y a 1 an

Coucou, Et bien oui, après danseuse, mannequin et photographe, me voici maintenant pilote de formule 1 !!! C'est grâce au monde virtuel de rFactor que j'ai pu débuter ma carrière de pilote dans la...

Je vais rencontrer dieu...

Oui, oui, ... pour ceux qui lisent le blog de http://www.david-castera.com/ ,j 'ai odieusement repompé le titre de son post. Et pour ceux qui ne le lisent pas : "j 'ai odieusement repompé le titre...

SLGrid

Après avoir medité tranquillement sur des elements par ci par la, je parie sur une ouverture proche de la possibilité d'hebergement de serveurs Secondlife(c)(r)(tm) externes. Qui tiens les paris ?

Keru Earth ... En 3D !!

Y'a encore du boulot :p

Html on prims

Il est arrivé ! houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Il suffit juste de telecharger la derniere release candidate ;)

Alerte Google Actualités : second life

J'adore les alertes google, surtout quand c'est celles de secondlife. Aujourd'hui, une nouvelle qui doit bien avoir 3ans d'age ? Second Life consommateur d'énergie! Absolu Féminin - France Chaque...