Derniers articles
Casting sky dolls, suite (3)
Bonjour, Ca avance encore et il reste encore une dizaine ou une quinzaine d'entretiens à faire pour boucler le recrutement. Etant donné que nous en faisons 1 ou 2 par jour, tout ça devrait être...
Casting sky dolls, suite (2)
Salut, Le casting se poursuit et les entretiens s'enchaînent... D'ailleurs, je tiens à rassurer tous les candidats et toutes les candidates. Ne vous en faites pas si vous n'avez toujours pas été...
Photos dans les calanques
Salut, Entre deux entretiens pour le casting de Sky Dolls, je suis allée faire une petite scéance photo dans les calanques... et j'en ai profité pour bronzer un petit peu et décompresser. A bientôt...
Ammenagement dans nos locaux, suite...
Bonjour, Finalement, le bureau de Sky Dolls a fini par atterrir sur le sol de Terra Toulouse. Cela facilitera son accès et permettra la mise en place d'un panneau d'information extérieur visible...
C'est noel sur Second Life !
On a ouvert un peu en avance l'area 51 avec son decor de noel :) Comme pour l'année dernière, tout cela a été construis specialement pour ce noel, et sera detruit en janvier. On a cependant resorti...
Jvient de la banlieue petasse mdrr
Je suis trop gentil, je cache son nom ... Abuse report recu sur gaia : [17:30] ptite petasse [17:30] lol [17:31] des gouines ! berk ! franchement c la honte de l'humanité sa [17:38] et bien sache...
Direction Paris !
Demain matin je prend l'avion pour paris et je reviens vendredi soir. Je vais en profiter pour aller taper la causette avec le CEO de Linden Lab et visiter les data-center de over-blog. Et lundi,...
Bidouillage d'iphone
Je n'ai toujours pas le net a la maison, encore 1 semaine .... J'me suis lancé dans le bidouillage d'iphone pour acceder au net sur mon macbook pro, en utilisant la connexion edge de l'iphone....
Le CEO de Linden Lab, Mark Kingdon, a Paris.
Après avoir rencontré l'ancien CEO, le très celebre Phillip Linden, c'est au tour du nouveau CEO de passer nous dire bonjour a Paris. J'y suis invité... Normalement je bosse à toulouse ce jour la....
Gaia : still alive !
Même a moitié mort, gaia continue à rester dans le peloton de tête des Community Gateway, puisqu'on viens de passer de la 4ème place à la 3ème place selon le critère le plus important mesurant les...