SecondLife

SecondLife

Créée le 12/10/07 par keru
Communauté over-blog des residents de Second Life.

Mots-clés : second life, sl

Derniers articles

Casting sky dolls, suite et fin

Publié par Sabrina Beleza sur le blog Ma seconde vie... il y a 9 mois

Bonjour, Ca y est, le casting est terminé. Finalement, 19 mannequins ont étés retenus : - Monica Balut - Tesan Lane - CC Mills - ChristianDavid1 Destiny - Cole Delpiaz - Dianny3636 Aeon - Ebony...

Casting sky dolls, suite (8)

Salut, Ces derniers jours, 3 nouveaux mannequins nous ont rejoint : Dianny3636 Aeon, CC Mills et Pimouse Bleac. Le groupe de managers de l'agence s'est aussi étoffé avec maintenant Mirko, Monica,...

Mon book, fin

Bonjour, Les 3 dernières photos pour mon book sont prêtes. J'en profite ici pour féliciter et remercier Mirko qui a fait un super travail !!! A bientôt sur Second Life... Bisouxxx Sabrina...

Mon book, suite (2)

Salut, La compilation de mon book avance et Mirko m'a transmis deux nouvelles photos. A bientôt sur Second Life... Bisouxxx Sabrina...

Casting sky dolls, suite (7)

Bonjour, Je vous présente les 11e et 12e mannequins de Sky Dolls : Lizzyox Allen et Ebony Chantilly. Les derniers entretiens auront lieu cette semaine et nous devrions avoir une quinzaine de...

Mon book, suite

Bonjour, Mirko m'a envoyé deux nouvelles photos pour mon book (vous les trouverez ci-dessous). Sinon, les entretiens sont un peu au ralenti en ce moment et aucun nouveau mannequin n'a été recruté...

Mon book

Salut, Profitant d'un petit répit entre deux entretiens, j'ai fait une petite scéance photo en studio avec Mirko pour mon book. Au menu 3 clichés: lingerie, robe de soirée et décontracté. Vous...

Casting sky dolls, suite (6)

Coucou, Il ne reste plus que 6 entretiens à faire passer et avec Christian David et Sierra, nous voici maintenant avec 10 mannequins dans l'agence (3 hommes et 7 femmes). A plus... Bisouxxx...

Casting sky dolls, suite (5)

Bonjour, Ca y est, la date limite pour le dépot de candidatures pour devenir mannequin chez Sky Dolls est passée. Au total, pas moins d'une soixantaine de personnes ont postulé ! Les derniers...

Casting sky dolls, suite (4)

Salut, Les dernières candidatures arrivent sur mon bureau et je vous avoue que les dossiers commencent à s'entasser. Pour l'instant, une soixantaine de personnes ont postulé pour un poste de...