Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par kerunix Flan, il y a 3 mois sur le blog www.keru.org
Pour ceux qui ont eu la patience de lire l'article precedent jusqu'au bout, il se seront peut etre demandé : "ok, c'est bien joli tout ca, mais elle est ou la texture dans tout ca ?" et bien elle...
Publié par kerunix Flan, il y a 3 mois sur le blog www.keru.org
J'ai trouvé un editeur hexa sympa : "010 editor". il permet en particulier de creer des templates et des scripts dans un langage assez similaire au c pour la lecture et l'edition de fichiers...
Publié par kerunix Flan, il y a 4 mois sur le blog www.keru.org
Bonjour, j'ai pris la décision toute personnelle de me retirer du programme "community gateway" et du devant de la scène de la communauté francophone. ce n'est pas tant linden lab que toute une...
Publié par kerunix Flan, il y a 5 mois sur le blog www.keru.org
Entre 2 posts serieux, on trouve parfois des perles, ca viens de jol, et ca sera classé dans la catégorie "exercice de style". j'suis fan, merci pour ce post !! posté par jeanal bert en fait,...
Voila voila, j'etais a la conf avec philip linden, la team d'octane (lewis pr), des blogeurs et blogeuses, des residents, des chefs d'entreprises sl. le bilan est positif. on n'a rien appris, mais...
Oui, oui, ... pour ceux qui lisent le blog de http://www.david-castera.com/ ,j 'ai odieusement repompé le titre de son post. et pour ceux qui ne le lisent pas : "j 'ai odieusement repompé le titre...
Publié par kerunix Flan, il y a 6 mois sur le blog www.keru.org
Après avoir medité tranquillement sur des elements par ci par la, je parie sur une ouverture proche de la possibilité d'hebergement de serveurs secondlife(c)(r)(tm) externes. qui tiens les paris ?
Y'a encore du boulot :p
Il est arrivé ! houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! il suffit juste de telecharger la derniere release candidate ;)
Publié par kerunix Flan, il y a 7 mois sur le blog www.keru.org
J'adore les alertes google, surtout quand c'est celles de secondlife. aujourd'hui, une nouvelle qui doit bien avoir 3ans d'age ? second life consommateur d'énergie! absolu féminin - france chaque...