Derniers articles
Live music tonight
Soirée musicale aujourd'hui : WashedUp Sideways @ NAG Et ensuite ..Harper Messmer @ The Hummingbird cafe, Menorca (62, 13, 23) Fin de soirée tout confort au café.. J'ai dormi sur place.De temps en...
Re-looking
Je suis allée chez la coiffeuse. La même que celle de Fredy. Mais... Je suis pas archi convaincue du résultat... Tain, en plus, elle m'a laissé plein de petits cheveux dans le cou ! Ca me gratte...
Afk
Je crois que je vous ai dit un jour que mon stagiaire était le champion des "AFK". Vous savez ce que c'est un AFK ?"Away From Keyboard" Ce qui signifie qu'on n'est plus devant son ordinateur et...
Just an illusion
Dans ce monde sans pitié où l'apparence est maitresse de toutes les illusions, les avatars eux même se font prendre au piège... Prenons l'exemple de cette charmante poupée de pixel, elle peut...
~ Portraits ~
Je ne sais plus à quelle occasion Joshua Morane m'avait promis une photo. Il m'avait dit de le contacter sur SL... mais même pas cap. (Ben ouais, je suis toujours aussi sauvage, on se refait pas)...
~ ... Et parce que ça m'inspire ~
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi, Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant "Pourquoi pas ?", Il y a là la laaa.. Si on prenait...
~ J'ai (enfin) retrouvé Fredy ! ~
Depuis des semaines, on ne faisait que se croiser et se rater. Je commençais à désespérer de la retrouver un jour... alors que je dois avouer que SL est 'achement plus fun avec elle. Et ça y est !...
~ Leçon n°3 ~
Ca faisait un moment que je cherchais l'inspiration pour enfin faire ce snap avec l'ensemble Pantheon. Combien ? 5-6 mois ? Ayé enfin..! Haaa! L'ensemble Pantheon... modèle unique créé...
Toilettes' Art
Pour en revenir a Burning Life, maintenant que je suis guérie... Oui, je suis guérie et pas grace à vous ! Y'en a pas un qui serait venu m'apporter un tupperwware de soupe. J'aurais pu crever,...
~ Aux chiottes sl ~
Non non, ceci n'est pas un accès de colère contre SL... Mais il fallait bien que je trouve un titre. Petite balade sur SL cet après midi, le temps de faire quelques freebies (merci Violet) et de...