Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 51 blogs et animée par Anthyme
Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.
Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
le champignon géant ! quand on se balade en forêt, on revient rarement bredouille ! énormes !! trois vrais choux !! ce genre de champignon se trouve toujours sur des branches à terre. si quelqu'un...
Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
après une semaine ....ils ont perdu de leur superbe ! l'orangé est moins vif, la pulpe est plus sèche mais ils restent énormes comme des choux ouverts ! ** *
le polypore soufré suite à l'article suivant sur de gros champignons oranges :http://mon-chant-de-vision.over-blog.fr/article-21854831.html et dont je ne savais pas le nom j'ai acheté un bouquin...
Publié par Catherine, il y a 1 mois sur le blog laculturesepartage.over-blog.com
un beau mois d'août, avec 12 articles incluant celui-ci, 588 visiteurs uniques, 2 939 pages vues et 7 commentaires. le blogrank a été plus régulier qu'en juillet : entre 45 et 58. de nouveaux...
Publié par Julie Victoire, il y a 1 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr
Je crée ici une nouvelle rubrique , le tourisme jardinier. je vous emmène aujourd'hui à caen, à "la colline aux oiseaux" , vaste espace vert de 17 hectares. la roseraie ce parc floral et paysager,...
Publié par Julie Victoire, il y a 1 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr
Aprés avoir changé plusieurs fois j'en reviens à ce design car c'est l'un de ceux que je préfère. je reviens à mes permières amours. j'en profite pour remercier p'tite môman pour m'avoir remis le...
Publié par diuna, il y a 1 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com
projet keo nous sommes tous invités à envoyer un message à keo, à l'attention de nos lointains descendants dans 50 000 ans. un message pour 50 000 ans ? une invitation à réfléchir différemment sur...
Publié par Anthyme, il y a 1 mois sur le blog pointdoc.over-blog.fr
les chats ne voient pas dans le noir complet. mais ils sont plus sensibles à la lumière que nous ne le sommes. leur rétine est dotée de nombreux bâtonnets, ces cellules sensibles à la lumière....
le fait que le savon fait des bulles tient à sa composition chimique. en effet, il est composé de molécules dites amphiphiles, c'est-à-dire, des molécules généralement constituées d'une chaîne...
pourquoi le soleil décolore il s'agit d'un phénomènes lié aux uv. en effet, les ultra-violets provenant du rayonnement solaire nous font bronzer, mais décolore le reste. du fait de l'énergie...