Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 51 blogs et animée par Anthyme
Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.
Publié par Anthyme, il y a 1 mois sur le blog pointdoc.over-blog.fr
l'autoradio : un homme qui en avait assez de se faire voler son autoradio, décida de mettre sur sa nouvelle voiture un autocollant avec la mention "pas d'autoradio". lorsqu'il revint chercher sa...
- qu'est ce que le qi ? le quotient intellectuel est une série d’une trentaine de tests, mis au point en 1906 par le psychologue français alfred binet pour le ministère de l'education nationale....
Publié par Catherine, il y a 1 mois sur le blog laculturesepartage.over-blog.com
hier soir, j'ai regardé la grande librairie sur france 5. cette nouvelle émission littéraire est présentée par françois busnel (ancien présentateur de les livres de la 8 sur direct 8). elle est en...
Publié par Catherine, il y a 1 mois sur le blog laculturesepartage.over-blog.com
moi qui aime lire, je consulte régulièrement des revues littéraires ou leur site internet. je me tiens aussi au courant des émissions littéraires. je me souviens des grands rendez-vous avec...
Publié par Michka, il y a 1 mois sur le blog www.michel-sazarin.com
l'église de blond, de pur style roman limousin, date du 12ème siècle. elle fut fortifiée au 16ème siècle par les habitants du bourg pour résister aux assauts des huguenots durant les guerres de...
Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
colchiques dans les prés ...euhhhhhhh ..... cyclamens de naples ( merci agnès ! ) colchiques dans les prèsfleurissent, fleurissent,colchiques dans les près :c'est la fin de l'été. refrain :les...
le carat le carat est l’unité de mesure de masse et de pureté utilisée en joaillerie pour les pierres précieuses et métaux rares. il à plusieurs orthographes : carat, ct, c, karat, karat, k. il...
monsieur "moi" qui êtes vous? bonjour à tous. anthyme vient de recevoir deux "gentils" commentaires m'accusant de copie illicite sur blog. certains sur over-blog me connaissent et savent donc qui...
Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
le champignon géant ! quand on se balade en forêt, on revient rarement bredouille ! énormes !! trois vrais choux !! ce genre de champignon se trouve toujours sur des branches à terre. si quelqu'un...
après une semaine ....ils ont perdu de leur superbe ! l'orangé est moins vif, la pulpe est plus sèche mais ils restent énormes comme des choux ouverts ! ** *