Apprendre et découvrir

Alimentée par 49 blogs et animée par Anthyme

Apprendre et découvrir Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le-jardin.Over-blog.Net/ - le même blog, à nouveau ! Mais quelle merveille, ces textes ! Ah, l' unité !

Publié par Eva R-sistons, il y a 3 mois sur le blog eva-coups-de-coeur.over-blog.com

bonjour décidément, je raffole de ce blog. tant d'atomes crochus. tant de vibrations communes. l' unité du genre humain. un socle commun des religions, qui devrait nous ré-unir. je plonge avec...

Chronique 13 : Les Nanas qui vont chez le coiffeur

Publié par Nana, il y a 30 jours sur le blog www.lesnanas.net

bonjour tout le monde ! un peu de retard dans mes chroniques, mais vous si vous êtes passés dans le coin il y a quelques jours, vous saurez que je suis en pleine rupture sentimentale. enfin … plus...

Le pélerin

Publié par cathymontier, il y a 20 jours sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

saint-jean-pied-de-port dans la rue piétonne ... sur la route de st jacques de compostelle le petit pélerin ** *

Coucou ! Me revoilou !!

Publié par cathymontier, il y a 25 jours sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

coucou !! me revoilou !!! quelques explications avec ces écureuils de corée ... ils appartiennent à mon fils qui me les a confiés pour ses vacances ! ils vivent dans une grande volière à étage,...

La Bastide Clairence : oiseau stylisé

Publié par cathymontier, il y a 21 jours sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

a la bastide clairence ** *

Canards

Publié par cathymontier, il y a 22 jours sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

canard sur le canal de chantilly coin-coin la couleur des pattes, trouvez pas ? ** *

Pensée du jour.4/8/08

Publié par Dracip27, il y a 1 mois sur le blog myhome27.over-blog.fr

***************************** il est dur de partager dans la vie, mais il faut le faire pour montrer sa générosité .la seule chose que l’on ne doit jamais couper en deux, c’est l’amour .le...

Gargouilles (1) compiègne

Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

les gargouilles elles crachent bruyamment les colères du ciel, semblent menaçantes même par temps de miel. toutes deux prises à compiègne. leur histoire et leur évolution, racontées par viollet le...

Soucoupes volantes

Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

soucoupes volantes ? biarritz autour du phare l'éclairage public le soir du 14 juillet *** *

Fête du vélo aux Rosiers

les rosiers sur loire pour la fête de la bicyclette, des vieux vélos accrochés un peu partout annoncent la manifestation ils poussent même dans les fleurs ! sympa, non ? ** *

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog