Apprendre et découvrir

Apprendre et découvrir

Créée le 12/10/07 par Trappeur
Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.

Derniers articles

Le petit nicolas $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Publié par meggy sur le blog Le blog de meggy il y a 8 mois

le petit nicolas;;;;;;;;;;;;;on ne le dirait pas comme ca mais le petit nicolas,le gamin en culottes courtes;;;;;;;;;;;;soufflera le 29 mars prochain ses 50 bougies ;;;;;;;pour celebrer cela comme...

D'une colline a l'autre

Publié par Julie Victoire sur le blog Le blog de Julie Victoire il y a 8 mois

Lorsque je descends de ma colline irignoise je vois en face les collines de ma belle ville de Lyon. Voici La colline de fourvière, et on voit même à gauche le Rhône, àdroite la ville s'étend avec...

A l'est de Toctoucau, l'ineffable : 44.44.444-00.44.444 !

Publié par Jean-Michel Lebigre sur le blog Paesaggio, paysages il y a 8 mois

Cela mériterait au moins un monument et une halte sur les beaux parcours touristiques de l'Aquitaine : le point 4444.44.444-00.44.444 (pour les profanes : 44°44'444 de latitude nord -00°44'44 de...

Fils du vent sans pays, http://filsduvent.Kazeo.Com/

Publié par Eva Coups de coeur sur le blog Le blog de Eva R-sistons il y a 9 mois

Ne cherchez pas à régler votre PC. Cette image a été sciemment et à dessein "embuée" de cette façon. C'est le petit matin. La brume est bien présente et va disparaître sous le feu du soleil. Dans...

Nid ... De pie ?

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 9 mois

Nid de pie ? dans le gros sapin chez le voisin .... est-ce un nid de pie ?? c'est très gros (excusez la netteté, c'est pris de très loin à travers les vitres ) on voit le reflet de la vitre !...

Qu'est-ce ?

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 9 mois

qu'est-ce ? ça ressemble au col-vert, mais le cou est blanc !? un mauvais croisement ou une race que je ne connais pas ? help !!