Apprendre et découvrir
Derniers articles
Le petit nicolas $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
le petit nicolas;;;;;;;;;;;;;on ne le dirait pas comme ca mais le petit nicolas,le gamin en culottes courtes;;;;;;;;;;;;soufflera le 29 mars prochain ses 50 bougies ;;;;;;;pour celebrer cela comme...
D'une colline a l'autre
Lorsque je descends de ma colline irignoise je vois en face les collines de ma belle ville de Lyon. Voici La colline de fourvière, et on voit même à gauche le Rhône, àdroite la ville s'étend avec...
Les pays ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
A l'est de Toctoucau, l'ineffable : 44.44.444-00.44.444 !
Cela mériterait au moins un monument et une halte sur les beaux parcours touristiques de l'Aquitaine : le point 4444.44.444-00.44.444 (pour les profanes : 44°44'444 de latitude nord -00°44'44 de...
Les chiens $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Bonjour a tous ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Fils du vent sans pays, http://filsduvent.Kazeo.Com/
Ne cherchez pas à régler votre PC. Cette image a été sciemment et à dessein "embuée" de cette façon. C'est le petit matin. La brume est bien présente et va disparaître sous le feu du soleil. Dans...
Nid ... De pie ?
Nid de pie ? dans le gros sapin chez le voisin .... est-ce un nid de pie ?? c'est très gros (excusez la netteté, c'est pris de très loin à travers les vitres ) on voit le reflet de la vitre !...
Bon samedi a tous =================================================
Qu'est-ce ?
qu'est-ce ? ça ressemble au col-vert, mais le cou est blanc !? un mauvais croisement ou une race que je ne connais pas ? help !!