Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 51 blogs et animée par Anthyme
Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.
Publié par Michka, il y a 27 jours sur le blog www.michel-sazarin.com
Publié par Catherine, il y a 27 jours sur le blog laculturesepartage.over-blog.com
influencée par géraldine, je fais « analyser » mon blog et voici la réponse de lisabuzz : « qu'on se le dise, d'ici peu, catherine va devenir une légende de l'internet. il se murmure, dans les...
Publié par Jiémiel, il y a 27 jours sur le blog paesaggio.over-blog.com
connu pour son grand torii, ce célèbre site religieux insulaire est proche d'hiroshima. les plus vieux bâtiments datent du xie siècle. le sommet de l'île couvert d'une épaisse forêt culmine à 529...
Publié par Catherine, il y a 26 jours sur le blog laculturesepartage.over-blog.com
comme pour la première émission, j'ai regardé vendredi si ça me dit en ligne. diffusée le vendredi 12 à 18 h 55 sur france 2, cette émission est présentée par christophe hondelatte qui reçoit...
Publié par Catherine, il y a 28 jours sur le blog laculturesepartage.over-blog.com
du dimanche 7 au samedi 20 septembre, « arte revisite 2 500 ans d'histoire du théâtre européen. une programmation exceptionnelle au cours de laquelle les téléspectateurs sont invités à élire leur...
Publié par Anthyme, il y a 1 mois sur le blog pointdoc.over-blog.fr
histoire vraie ? un maghrébin âgé, qui vit depuis 40 ans dans l’idaho (etats-unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge....
la vaccination la vaccination est un procédé consistant à introduire un agent extérieur (le vaccin) dans un organisme vivant afin de créer une réaction immunitaire positive contre une maladie...
Ou on lieu les plus fortes marées? les plus fortes marées du monde sont celles de la baie de fundy,au canada.il y a 16 metres de différence en hauteur entre la marée basse et la marée haute,comme...
herge l'enfance d'hergé georges remi, dit hergé, est né le 22 mai 1907 à etterbeek, à côté de bruxelles. son père alexis (1882-1970) travaillait dans une maison de confection pour enfants. sa mère...
Publié par Julie Victoire, il y a 1 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr
petit plaisir pour ma cuisine et on pourra boire notre café ou thé dans la bonne humeur