Apprendre et découvrir

Apprendre et découvrir

Créée le 12/10/07 par Trappeur
Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.

Derniers articles

Jyoti Amge, la femme la plus petite du monde!

Publié par Marianne sur le blog Mera India il y a 4 mois

Je vous présente Jyoti Amge, née le 16 Décembre 1996. Et oui , elle a 15 ans et mesure 55,88 centimètres et pèse 5,25 kilos! Non loin d'être réduit à faire de la publicité pour pepsi, même si elle...

Les arbres qui nous entourent

Publié par Julie Victoire sur le blog Le blog de Julie Victoire il y a 5 mois

N'ayant que 200 m² de terrain, je ne puis planter de grands arbres mais mes voisins qui doivent être là depuis des décennies ont de grands arbres qui nous entourent. juste assez pour pour nous...

De l'usage de Twitter pour les journalistes

Publié par Maude ML sur le blog Journaliste en devenir - Medias - Formation - Concours il y a 5 mois

N'avez-vous jamais entendu parlé de Twitter ? Alors il est temps de vous remettre à jour. Ces dernier temps, c'est l'outil dont tout le monde parle... surtout dans les médias. Etudiants...