Apprendre et découvrir

Alimentée par 51 blogs et animée par Anthyme

Apprendre et découvrir Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les arbres selon Bob

Publié par Julie Victoire, il y a 2 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

arbres sur la colline au coucher de soleil arbre torturé au bord du fleuve le soir au crépuscule

Les peintures de Bob

Publié par Julie Victoire, il y a 2 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

Mon petit frère, bob, 56ans, était peintre en batiment, maintenant qu'il est à la retraite il manie le pinceau d'une autre façon. oeuillet de poëte de mon jardin, voici le modéle

Chronique 12 : La famille de votre Nana

Publié par Nana, il y a 2 mois sur le blog www.lesnanas.net

nouvelle chronique pour aujourd’hui ! au cas où vous l’auriez oublié, j’ai parlé la dernière fois des parents de votre nana. aujourd’hui je vais parler du reste de la famille. c’est-à-dire : la...

Avifaune endémique calédonienne : le miro à ventre jaune

Publié par Jiémiel, il y a 2 mois sur le blog paesaggio.over-blog.com

dans les paysages forestiers calédoniens, l'avifaune tient une place particulière. elle regroupe les animaux qui ont aujourd'hui un rôle d'emblèmes. en effet les chauves-souris mises à part, n'y...

Au Gyeongbok-gung à Séoul

Alors que la première liaison directe nouméa-séoul vient d'être inaugurée par la compagnie air calin, nous vous proposons quelques images prises en 2006 au palais royal de séoul. le gyeongbok-gung...

Lugos, ses pins, ses champs de pétrole...

Lugos est une petite commune des landes de gascogne dans le sud de la gironde. contrairement à ce que laisserait penser la sonorité de son nom, elle n'a pas été fondée par des navigateurs grecs....

Venise: masques en vrac

Publié par Michka, il y a 2 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

un petit apperçu de ce que l'on voit un peu partout dans les vitrines...

De bleu et d'or

Publié par Michka, il y a 2 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

on commence doucement la visite!

Les méthodes de marketing

Publié par diuna, il y a 2 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

les méthodes de marketing brand stretching et blur marketing la méthode consiste à s'appuyer sur une marque forte et à créer grâce à une innovation des nouvelles habitudes de consommation. casser...

Epicure

Publié par JEN, il y a 3 mois sur le blog nozick.over-blog.com

ensemble de textes publiés dans le forum de l'egpe : www.egpe.forums-actifs.net le bonheur au quotidien je voue à epicure une profonde admiration et une sincère affection. je considère ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog