Apprendre et découvrir

Alimentée par 51 blogs et animée par Anthyme

Apprendre et découvrir Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Envol colvert

Publié par cathymontier, il y a 2 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

a tire d'ailes au jardin aménagé dans les douves du château de pampelune en espagne ** *

Douce Corse

Publié par Julie Victoire, il y a 2 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

porto entre mer et montagne reconnaissable a sa tour génoise. (coté ouest de la corse) les environs de porto véchio pris de la montagne (coté sud est de la corse) des fleurs à porto les aiguilles...

Comment détruire la Terre

Publié par diuna, il y a 2 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

comment detruire la terre 10 - rien faire, et observer le spectacle… 9 - créer une étrangeté stable. prendre d’assaut l’accélérateur de particule de brookhaven national laboratory de long island à...

Venise: le Palais des Doges

Publié par Michka, il y a 2 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

situé contre la basilique saint marc, il fut bâti en 1340 (après que le premier ait été détruit par un incendie). ce palais fut pendant de nombreux siècles le siège de l'administration vénitienne....

Eau + Maïzena regardez le spectacle !

Publié par diuna, il y a 2 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

eau + maïzenamélangé sur un plateau, placez le sur des enceintes et regardez!

Petites bêbetes qui, montent, qui volent....

Publié par Julie Victoire, il y a 2 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

merle avec un ver dans le bec un guêpe dans les sédums un capricorne sur une brindille papillon dans buddleia un autre papillon

Venise: la Piazza San Marco

Publié par Michka, il y a 2 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

beaucoup de monde, de nuit comme de jour! je vous la présente un peu sous tous les angles, même depuis le haut du campanile à 80 mètres... je vous présenterai la basilique et le palais des doges,...

Recette du Bonheur par François

Comme vous ne le savez peut être pas, mon mari robert est atteint par la maladie de parkinson. afin de m'aider moralement, j'ai rejoint un groupe "coreoleus" qui a pris une grande place dans ma...

Les arbres selon Bob

arbres sur la colline au coucher de soleil arbre torturé au bord du fleuve le soir au crépuscule

Les peintures de Bob

Mon petit frère, bob, 56ans, était peintre en batiment, maintenant qu'il est à la retraite il manie le pinceau d'une autre façon. oeuillet de poëte de mon jardin, voici le modéle

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog