Apprendre et découvrir

Alimentée par 51 blogs et animée par Anthyme

Apprendre et découvrir Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Canards

Publié par cathymontier, il y a 2 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

canard sur le canal de chantilly coin-coin la couleur des pattes, trouvez pas ? ** *

Pensée du jour.4/8/08

Publié par Dracip27, il y a 2 mois sur le blog myhome27.over-blog.fr

***************************** il est dur de partager dans la vie, mais il faut le faire pour montrer sa générosité .la seule chose que l’on ne doit jamais couper en deux, c’est l’amour .le...

Gargouilles (1) compiègne

Publié par cathymontier, il y a 3 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

les gargouilles elles crachent bruyamment les colères du ciel, semblent menaçantes même par temps de miel. toutes deux prises à compiègne. leur histoire et leur évolution, racontées par viollet le...

Soucoupes volantes

Publié par cathymontier, il y a 2 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

soucoupes volantes ? biarritz autour du phare l'éclairage public le soir du 14 juillet *** *

Fête du vélo aux Rosiers

les rosiers sur loire pour la fête de la bicyclette, des vieux vélos accrochés un peu partout annoncent la manifestation ils poussent même dans les fleurs ! sympa, non ? ** *

Gondolier au portable

gondolier, t'en souviens tu ? les pieds nus sur ta gondole tu chantais, la barcarolle tu chantais pour lui et moi ... sauf que maintenant ... il n'a plus les pieds nus ! et qu'il téléphone de son...

Peintre à Venise

place st marc à venise face à la basilique ... une dame qui m'a fait penser à mon amie yvette ! ** *

Butineuse (2)

butineuse ... gourmande elle aura intérêt à essuyer ses pattes sur le paillasson en rentrant chez elle !! ** *

Plaques de rue

les plaques de rue souvent banales pourtant quelques municipalités font un effort décoratif à saint-jean-de-luz je n'ai pas centré mais laissé volontairement le mur et ses cables pour plus...

Sur la mine Gémini à Canala

Publié par Jiémiel, il y a 2 mois sur le blog paesaggio.over-blog.com

sur la presqu'île de bogota entre les baies de canala et de nakéty, se trouve la mine gémini. on y extrait des minerais de nickel exportés non vers l'usine sln de doniambo mais vers l'australie....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog