Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 51 blogs et animée par Anthyme
Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.
Publié par Catherine, il y a 2 mois sur le blog laculturesepartage.over-blog.com
le jeudi 23 juillet 2008, l'université de leipzig et la british library ont mis en ligne le codex sinaiticus, accessible par plusieurs adresses : http://www.codex-sinaiticus.net/ ou...
Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
etalages et vitrines humez donc ces épices ... régalez- vous de ces couleurs sucrées ... euh ... là ! un peu moins légers ! mais tout aussi coloré ! c'était dans des vitrines au pays basque ... ** *
Publié par Catherine, il y a 2 mois sur le blog laculturesepartage.over-blog.com
j'ai mis des articles assez régulièrement mais comme c'est l'été, beaucoup de lecteurs sont en vacances et désertent les blogs qu'ils visitent habituellement, et je les comprends, mais le blogrank...
Publié par Julie Victoire, il y a 1 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr
je l'ai reçue hier, et j'ai eu un choc, je trouve cette peinture superbe tant pas la réalisation que pas l'idée et la conception. c'est vraiment un artiste mon petit frère.
Publié par Julie Victoire, il y a 1 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr
enfin, j'ai ramassé des tomates de mon jardin. elles ne sont pas trés grosses, mais je n'ai pas eu besoin de macro pour les photographier. il ne faut pas désespérer de la nature.
Publié par Eva R-sistons, il y a 4 mois sur le blog eva-coups-de-coeur.over-blog.com
bonjour décidément, je raffole de ce blog. tant d'atomes crochus. tant de vibrations communes. l' unité du genre humain. un socle commun des religions, qui devrait nous ré-unir. je plonge avec...
Publié par Nana, il y a 2 mois sur le blog www.lesnanas.net
bonjour tout le monde ! un peu de retard dans mes chroniques, mais vous si vous êtes passés dans le coin il y a quelques jours, vous saurez que je suis en pleine rupture sentimentale. enfin … plus...
Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
saint-jean-pied-de-port dans la rue piétonne ... sur la route de st jacques de compostelle le petit pélerin ** *
coucou !! me revoilou !!! quelques explications avec ces écureuils de corée ... ils appartiennent à mon fils qui me les a confiés pour ses vacances ! ils vivent dans une grande volière à étage,...
a la bastide clairence ** *