Apprendre et découvrir

Apprendre et découvrir

Créée le 12/10/07 par Trappeur
Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.

Derniers articles

Anniversaires de mariage fleuris

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 11 mois

1 COTON 2 CUIR 3 FROMENT 4 CIRE 5 BOIS 6 CHYPRE 7 LAINE 8 COQUELICOT 9 FAÏENCE 10 ÉTAIN 11 CORAIL 12 SOIE 13 MUGUET 14 PLOMB 15 CRISTAL 16 SAPHIR 17 ROSE 18 TURQUOISE 19 CRETONNE 20 PORCELAINE 21...

Le château de Blanquefort

Publié par Jean-Michel Lebigre sur le blog Paesaggio, paysages il y a 11 mois

Il s'agit des ruines de la forteresse de 1300, mais le château originel aurait été édifié par Akelmus Willelm Affurt, seigneur de Blanquefort, vers 1030. Pour y accéder, il faut traverser une...

Tour du monde en musique, à télécharger....

Publié par Eva Coups de coeur sur le blog Le blog de Eva R-sistons il y a 11 mois

Thumb, Century ...es.jpg120 x 84 | 13.2kB www.heritageantiquemaps.com Tour du monde en musiques à télécharger Index >> Découvrir... >> Télécharger toutes les musiques AVEC NOUS, DÉCOUVREZ CES...

Shri Krishna

Publié par Marianne sur le blog Mera India il y a 11 mois

Je vous présente "Jai shri Krishna"! C'est une série sur Krishna enfant que j'ai beaucoup regardé quand j'étais en Inde. Il est crooo mimi non?

La Sauve-Majeure

Publié par Jean-Michel Lebigre sur le blog Paesaggio, paysages il y a 11 mois

La Sauve (de selva : la forêt) est une petite commune de l'Entre-Deux-Mers connue pour les ruines de son abbaye bénédictine du XIe siècle bâtie dans une clairière par Saint Gérald. Sur le chemin...

Transports chinois ( 1 )

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 11 mois

Les transports en Chine (1) Après le voyage de ma fille au Canada, quelques photos de Chine, où mon fils a passé quelques semaines dans le cadre de son travail. Photos prises pour la plupart de...

Bonjour a tous ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Publié par meggy sur le blog Le blog de meggy il y a 11 mois

je vous souhaite une tres bonne fetes de fin d'annee ;;;;;;;;;;;joie;;;;;;;;;;amour;;;;;;;;;;;et surtout beaucoup de sante grossssssssssssssssssbisoussssssssssssssssssss