Apprendre et découvrir
Derniers articles
Anniversaires de mariage fleuris
1 COTON 2 CUIR 3 FROMENT 4 CIRE 5 BOIS 6 CHYPRE 7 LAINE 8 COQUELICOT 9 FAÏENCE 10 ÉTAIN 11 CORAIL 12 SOIE 13 MUGUET 14 PLOMB 15 CRISTAL 16 SAPHIR 17 ROSE 18 TURQUOISE 19 CRETONNE 20 PORCELAINE 21...
Conférence sur la Nouvelle-Calédonie
Elvis presley '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Coco chanelàààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Le château de Blanquefort
Il s'agit des ruines de la forteresse de 1300, mais le château originel aurait été édifié par Akelmus Willelm Affurt, seigneur de Blanquefort, vers 1030. Pour y accéder, il faut traverser une...
Tour du monde en musique, à télécharger....
Thumb, Century ...es.jpg120 x 84 | 13.2kB www.heritageantiquemaps.com Tour du monde en musiques à télécharger Index >> Découvrir... >> Télécharger toutes les musiques AVEC NOUS, DÉCOUVREZ CES...
Shri Krishna
Je vous présente "Jai shri Krishna"! C'est une série sur Krishna enfant que j'ai beaucoup regardé quand j'étais en Inde. Il est crooo mimi non?
La Sauve-Majeure
La Sauve (de selva : la forêt) est une petite commune de l'Entre-Deux-Mers connue pour les ruines de son abbaye bénédictine du XIe siècle bâtie dans une clairière par Saint Gérald. Sur le chemin...
Transports chinois ( 1 )
Les transports en Chine (1) Après le voyage de ma fille au Canada, quelques photos de Chine, où mon fils a passé quelques semaines dans le cadre de son travail. Photos prises pour la plupart de...
Bonjour a tous ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
je vous souhaite une tres bonne fetes de fin d'annee ;;;;;;;;;;;joie;;;;;;;;;;amour;;;;;;;;;;;et surtout beaucoup de sante grossssssssssssssssssbisoussssssssssssssssssss