Apprendre et découvrir

Alimentée par 47 blogs et animée par Anthyme

Apprendre et découvrir Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le paysage........!!!!!! C'est quoi?

Publié par Anthyme, il y a 3 mois sur le blog pointdoc.over-blog.fr

une définition du paysage aujourd'hui largement partagée est celle contenue dans la convention européenne du paysage, signée sous les auspices du conseil de l'europe en 2000. selon cette...

Barques marocaines

Publié par Julie Victoire, il y a 3 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

peintes d'aprés une photo

Publicite mensongere

Publié par Julie Victoire, il y a 3 mois sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

Depuis quelques jours une publicité d'orange, m'avait intrigué, puis voici qu'avec ma facture de téléphone portable je recois ceci : je me dis chouette ! j'ai un téléphone portable, j'ai un...

Une boule de gui

Publié par Michka, il y a 3 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

Un petit clin d'oeil

Publié par Charlene, il y a 3 mois sur le blog officielcharlene.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous!! aujourd'hui, j'ai envie de faire un petit clin d'oeil à michel http://michelc.over-blog.com qui fait de magnifique photos alors allez vite voir!! désoler michel mais...

A l'arrêt...

Publié par Michka, il y a 3 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

..mais qu'a bien pu voir cachemire???

Eglise de Fajolles

Publié par Boguy, il y a 3 mois sur le blog boguy.over-blog.com

Chapiteaux romans et pierre blonde photo boguy avril 2008

Le groupe israelien SOLEL construit en Espagne une usine produisant du matériel pour centrales solaires à concentration

Publié par Objectif Terre, il y a 3 mois sur le blog objectifterre.over-blog.org

Un investissement de 140 millions de dollars dans un pays leader, avec les usa, dans le domaine du solaire à concentration. communiqué de presse solel :http://www.solel.com for immediate release...

Fruits & Légumes

Publié par j.l., il y a 7 mois sur le blog h2oo.over-blog.org

calendrier des saisons > fruits communs liens > les fruits > tous les fruits de a à z > saveur du monde > les fruits de a à z calendrier des saisons > légumes communs liens > les légumes > tous...

Panacée 13

Publié par j.l., il y a 5 mois sur le blog h2oo.over-blog.org

l a n a t u r e e s t m e r v e i l l e u s e nti_bug_fck => 13 repérages => substances naturelles=> soins & santé du corps organique => l'argile l'rgile propose une palette multicolore de ses...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog