Apprendre et découvrir

Alimentée par 51 blogs et animée par Anthyme

Apprendre et découvrir Toutes les sources d'informations pour apprendre ,découvrir ,sujets d'histoire,physique de tous les jours,Géographie, se documenter tous azimuths en restant correct dans les sujets traités.Contenu "Adulte" et "politique" non souhaité.Tout "dérapage" est exclu.Les photos pour découvrir Nature ,environnement sont les bienvenues,avec contes et légendes et pour découvrir votre pays,votre région ou votre ville.Bref voyager sans se déplacer.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tamniès en Périgord noir

Publié par Michka, il y a 7 jours sur le blog www.michel-sazarin.com

perché sur un promontoire, surplombant la beune, entre sarlat et les eyzies, théâtre des premiers tomes de la série fortunes de france de robert merle: tamniès. avec sa petite église, ces maisons...

Peinture de bob

Publié par Julie Victoire, il y a 7 jours sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

Voici les deux dernières peintures de bob, mon petit frère. les amandiers tristesse. regardez les yeux de l'homme, il a des larmes, c'est un gars qui regarde sa femme qui part. dans ces deux rues,...

Jeff xvii

Publié par Maude, il y a 9 jours sur le blog femme-im-parfaite-mode-d-emploi.over-blog.com

dimanche dernier, il faisait grand soleil. comme si l’astre absent l’été durant, s’était décidé à nous offrir un sursis pré-hivernal. alors, on s’est préparé un panier pique-nique avec l’idée de...

Habana 713, pour découvrir Cuba

Publié par Catherine, il y a 8 jours sur le blog laculturesepartage.over-blog.com

c'est par hasard que j'ai découvert habana 713, au gré des liens et des clicks de ma souris, pourtant ce blog et le mien font partie d'une même communauté photographique, addict pictures....

Tarn, quelques mégalithes

Publié par Michka, il y a 9 jours sur le blog www.michel-sazarin.com

je ne peux pas m'en empêcher!! si j'en vois sur la carte, il faut que j'aille voir.....et cela réserve parfois des surprises..... le premier, est près de vaour....et le village mérite un détour...

Un nouveau job franchisé !

Publié par cathymontier, il y a 6 jours sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

qu'est-ce ? ... un nouveau job franchisé !ici, la table de commandes, le bas du ballon avec l'appareil photo embarqué et voilà, il ne reste plus qu'à piloter avec les commandes manuelles et...

Le clocher de l'église de Groléjac

Publié par Boguy, il y a 10 jours sur le blog boguy.over-blog.com

après avoir emprunté ce magnifique escalier à vis en compagnie des chauves-souris, on accède aux cloches après quelques contorsions... photos boguy sept 2008

Stade de nuit

Publié par cathymontier, il y a 7 jours sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

la grande roue en montage ? ... le toit du stade de france de nuit !!! ** *

Nabucco

Publié par cathymontier, il y a 8 jours sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr

nabucco quelques tableaux au stade de france samedi 27 septembre 2008 histoire bien compliquée qui nous est racontée sur deux écrans géants avant le déroulement du spectacle scindé en quatre actes...

Beau village de France: Castelnau de Montmiral

Publié par Michka, il y a 10 jours sur le blog www.michel-sazarin.com

cette bastide albigeoise fut fondée en 1222. la place à arcades, les maisons à colombages et encorbellements, les petites ruelles où il fait bon flâner, l'église ornée d'un superbe retable, font...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog