Derniers articles
Risotto dinde et tomates
A défaut de soleil dans le ciel.. j'en ajoute dans mon assiette ... avec mon épice favorite ... le curcuma ... Je ne me lasse pas des risottos .. nous nous régalons à chaque fois ... et ma fille...
Cordon bleu maison
Recette pour les enfants qui peut aussi être dégustée par les parents, faite maison pour changer du cordon bleu industriel. Cordon bleu de poulet Composition pour 3 enfants 3 filets de...
Cake au yaourt au Nutella
Clara toujours en vacances a remis les mains dans la pâte ... pour réaliser un délicieux cake au yaourt au Nutella .... le moment qu'elle a préféré ? celui ou elle a pû terminer le pot de Nutella...
Purée de potiron
Très appréciée des enfants... Composition pour 4 personnes 1/4 de potiron type "muscade de provence" 1,5 l d'eau environ Beurre 1 c. à café de curcuma Gros sel Sel, poivre Ustensiles : 1 couteau,...
Rösti de pommes de terre
Compositionpour une douzaine de rösti 6 pommes de terre de type "bintje" ou "Agata"1 petit oignon blanc2 oeufs 2 c. à café de farine Noix de muscade Sel, poivre Huile Beurre Ustensiles : 1...
Repas de samedi
Samedi dernier nous recevions. Voici donc ce que j'avais préparé. Je réalisais toutes ces recettes pour la première fois. Tarte aux tomates cerises et bacon Pour 6 personnes Préparation : 10 min...
Galettes de blé noir
Saveurs de Bretagne... Pour une soirée conviviale en famille ou avec les amis. Galettes de blé noir Composition 500 g de farine de blé noir 1 pincée de sel1 oeuf 1 litre d'eau Beurre pour la...
Beignet de poele de legumes du soleil / beignet meridionale
Oui je triche avec ces délicieux beignets fait à partir d'un reste de poêlé, mais c'est bon, beau et facile alors .... Des beignets aux légumes méditerranéens qui apportent enfin un peu de soleil...
Comment faire la meilleure purée du monde ?
De l'art de la purée Quand j'étais petite, Maman nous faisait souvent de la purée mousline. Elle va me tuer de raconter ça, mais il faut être hônnète, sa purée était dégueu... J'ai jamais bien...
Roules individuels de dindes bardees farcis facon cordon bleu
Des roulés individuels de dinde tendres et moelleux grâce à de la poitrine fumée et quelques tranches de fromage à raclette, c'est bon, beau, et ont peux les déguster chaud ou froid ... Les fonds...