Cuisine familiale : recette

Cuisine familiale : recette

Créée le 12/10/07 par Céline
Recettes de cuisine pour toute la famille

Derniers articles

Oeuf mimosa à ma façon

Publié par fanette sur le blog il était une fois... ma cuisine il y a 7 mois

Une petite entrée toute simple mais qui fait l'unanimité à table et pour laquelle j'ai pris toute liberté. On peut le servir seul ou accompagné de quelques feuilles de salade ou encore de...

De l'apocalypse naitra l'apothéose....

Publié par manou sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 7 mois

Le gâteau d'anniv' qui revenait de loin... Ce qui est sympa avec les anniversaires surprises, c'est que ça fait bien plaisir à la personne visée (Quoique, cela dit, parce qu'elle se rend compte de...

Les codes sur les oeufs

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 7 mois

Coucou Avec les fêtes de Pâques qui aprochent ... nous parlons beaucoup d'oeufs ... je suis tombée sur cette information ... que vous connaissez peut-être déjà ... mais que j'avais envie de...

Petits pains pour Hamburgers

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 7 mois

Je suis une grande partisane du "fait maison" .... J'ai eu envie de faire des hamburgers maisons ... mais de A à Z ... en commençant par des petits pains maison ... Lorsque j'ai vu cette recette...

Wrap-bacon croque monsieur la recette economique du budget fin de mois

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 7 mois

Croque monsieur et bacon ... oui ! Mais pas avec le bacon dedans ... Soyons fous mettons le sur l'extérieur pour qu'en cuisant les arômes et le jus du bacon envahisse le pain, ... ohhhh que oui...

Petit pain de saumon

Publié par fanette sur le blog il était une fois... ma cuisine il y a 8 mois

J'avais un pavé de saumon dans le réfrigérateur et un reste de dos de cabillaud, j'ai d'abord pensé préparer une terrine de poisson et ne disposant pas en ce dimanche soir de tout ce qu'il me...

Rostis ou nuggets aux 3 legumes faire manger des legumes aux enfants

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 8 mois

SIMPLE ET EFFICACE . . . des courgettes, carottes et pommes de terres englouties sans rechigner! En galettes ou en Nuggets, les petits en re-demandent! Recette extraite du livre " Des légumes tout...

Omelette au chèvre

Encore une recette toute simple de tous les jours ; d'habitude je cuisine mon omelette nature ou quelques brins de ciboulette et là il me restait un peu de chèvre de mes croustillants du week-end...

Croustillant de chèvre

Il n'y a pas plus simple !!! Composition pour 4 personnes 4 feuilles de brick 1 chèvre en bûche blanche Miel Beurre Sel, poivre Salade de jeunes pousses Vinaigrette (moutarde, huile, vinaigre de...

Mes essais culinaires d'hier

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 8 mois

Hier, j'étais motivée pour faie de la cuisine. Eh oui, quand j'ai le temps, c'est à dire le week-end, j'adore tester de nouvelles choses. J'ai donc fait à midi comme légumes une mousse de haricots...