Cuisine familiale : recette

Cuisine familiale : recette

Créée le 12/10/07 par Céline
Recettes de cuisine pour toute la famille

Derniers articles

Brioche toute douce

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 6 mois

Une petite brioche ... bien aérée ... parfaite avec un bon café au petit déjeuner ... au final ... cette brioche était bien plus grande et grosse que je ne le pensais ... la preuve en image ......

Recette de salade de pommes de terre du randonneur des 1000 volcans

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 6 mois

La salade de pomme de terre c'est bon, surtout si l'ont veut manger frais mais copieux pour préparer ou récupérer de longues ballades ou pour une grande tablé estival. Plutôt qu'une recette ceci...

Mes pizzas maison

Il a fait très très chaud chez nous hier (30°C) De plus, j'ai eu quelques petits soucis de santé. J'ai donc passé le relais, question cuisine, à mon petit mari ainsi que ma fille Clara. Et quoi de...

Hotdog momie

Quel nom rigolo n'est ce pas ? Une recette pour les enfants ... toute simple ... repérée dans mon magazine Guide Cuisine de juin 2009. Place à la recette .. Ingrédients : 2 rouleaux de pâte...

Mes recettes du we

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 6 mois

Nous avons fêté à deux reprises l'anniversaire de mon mari. J'ai donc comme à mon habitude testé de nouvelles recettes. Curry de poulet à la banane et aux oignons Préparation : 20 minutes. Cuisson...

7 ans de mariage ...

et oui ... sept années en arrière ... devant monsieur le maire ... mon homme et moi... nous nous sommes dit oui ... et je l'aime toujours autant ... sauf qu'aujourd'hui ..... mon mari a oublié ......

Millasson

Une recette toute simple que j'ai griffoné dans un cahier ... et que j'ai testé aujourd'hui ... mais qu'est ce qu'un millasson ... ça ressemble à un flan ... ça fond dans la bouche et c'est super...

Verrine aux parfums de fraise

Publié par fanette sur le blog il était une fois... ma cuisine il y a 7 mois

Très simple à réaliser, si simple qu'elle peut être préparée en dessert de tous les jours et change des habituelles "fraises à la crème ou au fromage blanc". Composition pour 4 personnes 4...

Confit de légumes de saison

Publié par manou sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 7 mois

Confit de légumes de saison (recette tirée de "elle à table") Voilà une sympatique petite recette pour celle qui se décarcasse pour (faire) manger des légumes... Ils sont servis fondant et très...

Une compote de rhubarbe/pomme

Publié par Mamounette sur le blog Le blog de entre mère et fille il y a 7 mois

Un reste de rhubarbe ... et quelques pommes plus tard... Ingrédients: -2 pommes - l'équivalent d'un petit sac de congélation rempli de rhubarbe - un peu d'eau - du sucre Recette: Couper en...