Cuisine familiale : recette

Cuisine familiale : recette

Créée le 12/10/07 par Céline
Recettes de cuisine pour toute la famille

Derniers articles

Smoothie fraise banane

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 4 mois

Préparation : 35 mn Cuisson : 10 mn Pour 4 personnes 2 bananes 500 g de fraises 25 cl de jus d'orange 200 g de sucre Réalisation : Peler les bananes et les couper en morceaux Laver et équeuter les...

Courgettes en tout genre

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 4 mois

Ayant déjà plein de courgettes dans notre potager, je cherche et teste des recettes différentes afin de varier les plaisirs. Voici les deux dernières testées et pas compliquées à réaliser Blinis à...

Hamburger maison

Publié par fanette sur le blog il était une fois... ma cuisine il y a 5 mois

Hamburger maison Consciente que les enfants adorent les "cochonneries", je me suis dit qu'il était certainement meilleur de leur préparer moi-même avec de bons produits plutôt que d'aller en...

Méli-mélo de concombre et tomates sur crème de jambon

Méli-mélo de concombre et tomates sur crème de jambon Inspirée d'une recette proposée par le blog LA CUISINE DE CIRCEE et que j'ai préparée à ma sauce, elle a fait le bonheur de ma tablée...

Poulet a la creme en etole ou le delice d'emilie

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 5 mois

J'ai une amie pleine de ressources, une de ces filles touches à tout qui sait bricoler, coudre, cuisiner, organiser de brocantes à elle toutes seule et vous explique le fonctionnement de votre...

Salade de pâtes au thon

Salade de pâtes au thon Salade cuisinée pour le pique-nique des enfants pour changer un peu du sandwich : elle a eu beaucoup de succès. Compositionpour 3 à 4 personnes200 g de pâtes (j'ai utilisé...

Avis de concours ....

Publié par Entre mère et fille sur le blog Le blog de entre mère et fille il y a 5 mois

On vous propose un concours sur les tartes/tartelettes sucré ou salé. Laissez parler votre créativité ... Pour participer il faut: 1- Laisser un commentaire sous le post 2- Mettre un lien vers...

Brioche toute douce

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 5 mois

Une petite brioche ... bien aérée ... parfaite avec un bon café au petit déjeuner ... au final ... cette brioche était bien plus grande et grosse que je ne le pensais ... la preuve en image ......

Recette de salade de pommes de terre du randonneur des 1000 volcans

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 5 mois

La salade de pomme de terre c'est bon, surtout si l'ont veut manger frais mais copieux pour préparer ou récupérer de longues ballades ou pour une grande tablé estival. Plutôt qu'une recette ceci...