Cuisine familiale : recette

Cuisine familiale : recette

Créée le 12/10/07 par Céline
Recettes de cuisine pour toute la famille

Derniers articles

Brioche au citron

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 1 mois

Désolé pour mon absence ces derniers jours .... mais cuisiner avec une angine ... c'est pas terrible ... C'est pas encore la grande forme ... mais d'ici quelques jours... tout ça ne sera plus...

Gaufres salées au chorizo

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 mois

L'autre jour, en regardant un dîner presque parfait, ils ont parlé de gaufres salées alors j'ai eu envie d'essayer. J'ai fait cela avant-hier soir avec une salade verte. Tout le monde a apprécié et...

Coquillettes and co au saumon fumé

Publié par fanette sur le blog il était une fois... ma cuisine il y a 2 mois

Coquillettes and co au saumon fumé Coquillettes parce que je n'avais que ça dans le placard mais cette recette peut très bien s'adapter à d'autres pâtes : macaroni, tagliatelles, torsades.... Je...

Sauce tomate au basilic

Publié par fanette sur le blog il était une fois... ma cuisine il y a 2 mois

Sauce tomate au basilic Un plat de pâtes, du parmesan, cette petite sauce toute simple à réaliser : un moment de délice pour les enfants... Composition pour 4 personnes 1 oignon blanc 1 briquette...

Essais culinaires du we

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 mois

Hier, dimanche, nous avions du monde à manger et comme à chaque fois ou presque j'essaye de nouvelles recettes. Alors voici Cake au thon Difficulté Facile Durée 10 minutes de préparation et 45...

Quiche Boursin, lardons et carottes râpées

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 2 mois

Lorsque j'ai vu cette recette sur le site "Le Journal des Femmes", j'ai tout de suite sû que j'allai très vite la tester ... et je n'ai pas été déçue ... mon homme m'a même déjà demandé si je la...

200 eme com's

Publié par Entre mère et fille sur le blog Le blog de entre mère et fille il y a 3 mois

Waou on a atteint les 200 coms. Pour certaines ce n'est presque rien mais pour nous WAOUHHH!!!! on ne pensait pas avoir autant de coms en si peu de temps. Merci pour tous vos commentaires et pour...

Macaronis mozzarella - basilic au thermomix

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 3 mois

Samedi ... petite promenade en ville .... on s'oublie... le temps passe ... retour à la maison ... zut midi moins le quart et rien n'est prêt ... les petites commencent à réclamer... heureusement...

Le menu de la semaine

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 3 mois

Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon week end ! Aujourd'hui le chef vous propose son menu Verrines marines ***** Brochettes de lotte aux olives ***** Cake au yaourt Bon appétit et...

Risotto de courgettes

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 3 mois

Et voilà ... je ne cuisine pas de courgettes pendant quelques jours... et me voilà avec pleins pleins de courgettes dans mon frigo ... heureusement j'ai trouvé cette délicieuse recette sur le...