Cuisine familiale : recette

Cuisine familiale : recette

Créée le 12/10/07 par Céline
Recettes de cuisine pour toute la famille

Derniers articles

Tarte "vide-frigo"

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

En rentrant du boulot hier soir, une formidable surprise m'attendait à la sortie de la gare : une revente de magazines, des stocks non écoulés. Des tonnes et des tonnes de magazines, tous à 1 euro...

Gâteau de crêpes à la banane et crème de marron

On ne peut pas être performante partout, le tout c'est de le savoir. Moi par exemple, j'ai un vrai problème avec les proportions. Je fais rarement pas assez, mais très souvent trop, ce qui, nul...

Le Brunch d'aujourd'hui : bricks jambon tomate, flan chocolat

Encore un de ces week-end passionnants : Je suis seule toute la journée samedi ET dimanche. Super ! Enfin seule, j'ai le ménage pour me tenir compagnie. Heureusement, dans ce malheur, nous avons...

Soupe de petits pois au chèvre

J'ai trouvé cette petite soupe sur l'internaute. Bon, je l'ai un peu modifié pour que la réalisation soit plus rapide. Elle est tout simplement divine. J'ai adoré, et je vais la refaire, c'est sûr...

Soupe de courgettes

Afin de ne pas perdre trop vite les bonnes habitudes prises pendant les fêtes de Noël, je continue à intercaler régulièrement des soupes dans notre semaine. Celle-ci vient du bouquin "Verres...

Mais quand est-ce que j'en aurais fini de ces restes ?

Ce message date un peu... Je l'avais préparé pendant les fêtes de fin d'année, avec tout ces restes à finir... Comme Chouch' travaillait pendant les vacances, je me suis préparé des petits plats...

Potage tout simple, et tout fondant, tout délicieux....

Ce soir, on fête notre sixième réveillon. On va chez mon papounet, et ça va être quelque chose parce que ces deux là (avec sa chérie, je veux dire), ils sont pas des touristes dans une cuisine, si...

Mijoté de porc fondant au blé

Alors, figurez-vous que hier soir, j'avais prévu de faire une soupe japonaise aux beignets de crevettes. C'est une recette que j'ai déjà faite et je sais qu'on se serait régalé... Et voilàtypa que...

Velouté de poireaux des Pays-bas

On continue donc notre saga des soupes, qui n'est peut-être pas aussi passionnante que les séries de M6, mais qui a l'avantage de m'avoir fait perdre 500 g la semaine dernière, ce qui est toujours...

La quiche froide qui s'est rendue indispensable

Tout compte fait, dimanche soir, Chouh' a profité d'une annulation de répèt pour aller enregistrer les voix des Meikwei. Ceci avait du être reporté du fait de la fragile constitution de leur...