Cuisine familiale : recette

Cuisine familiale : recette

Créée le 12/10/07 par Céline
Recettes de cuisine pour toute la famille

Derniers articles

Omelette rapide aux pommes de terre

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

Je ne sais pas si c'est l'été qui veut ça mais plein de nouvelles catégories voient le jour sur mon blog, quand d'autres sont un peu abandonnées... Ainsi, je me lance dans "la cuisine des restes"....

Poulet roti qui tourne tout seul dans le four

Quoi de plus émouvant que de voir la larmichette d'émotion dans les yeux de son homme quand il surveille le poulet en train de griller dans le four... Le rythme sécurisant du poulet qui tourne sur...

Madeleines fondantes au chocolat

malgré mes désirs de maIllots de bain, j'ai craqué pour cette petite recette... Je ne vous incite pas, mais je n'aime pas me sentir seule dans ces cas-là..... Madeleines fondantes au chocolat...

Un brunch ? Muffins salés façon burgers et crumble banane/chocolat

Ce qui est difficile quand on programme un brunch, c'est de savoir ce qu'on va y préparer... En effet, le contenu du brunch est directement lié au temps dont on dispose pour le réaliser, lui-même...

Crumble de banane au chocolat et petits beurres

Je ne poste pas souvent de dessert, parce que je suis assez difficile, et rarement complètement satisfaite en général.... Et comme je ne met que l'excellence sur ce blog (...). Enfin bref, tout ça...

Gratin poireau-pomme de terre

Voilà maintenant plus de deux semaines que nous n'avons plus internet... Les choses sont maintenant vraiment difficiles : nous sommes très pales, et sans vigueur. Nos cheveux sont ternes. des...

Un brunch ? Tartines poire/chèvre, smoothies et quatre quart acidulé

Voici une petite proposition de Brunch, que nous avons testé récemment. Aaaah, le brunch ? Y a-t-il plus grand plaisir sur cette terre le dimanche matin ? Tartines au chèvre et poires fondues...

Lasagnes au chou-fleur

Ces incompétants et ignares de chez france télécom ont suspendu notre abonnement internet. C'est un grave problème pour moi, qui doit quand même faire tourner un blog, mais ça, ça les effleurent...

Un brunch ? Quichettes au chorizo et ptits cakes à la compote

Voici notre brunch de dimanche dernier. Pour le verdict, j'ai adoré la quiche au chorizo, qui a un petit goût piquant bien sympa, ça change de d'habitude, un vrai plaisir. Et en ce qui concerne...

Gratin pommes/poires, même pas un dessert

Hier soir, y avait prison breack à la télé. Oui, je sais, vous l'avez tous déjà vu ! Mais nous, on l'avait raté quand ça passait sur M6. Alors maintenant, on est comme des oufs le dimanche soir :...