Cuisine familiale : recette

Cuisine familiale : recette

Créée le 12/10/07 par Céline
Recettes de cuisine pour toute la famille

Derniers articles

Une invention excellente

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 1 an

Hier soir, pour le diner, j'ai inventé une recette mais ce fût excellent. Je vais donc vous l'expliquer. J'ai coupé en petits morceaux un gros oignons, une petite courgette, 6-7 champignons de...

Escalope panee a la moutarde : vite fait, vite fait...

Publié par manou sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 1 an

J'ai vu cette recette dans une émission diffusée sur TV5 : à la di stasio. C'est super, parce que c'est canadien, et qu'ils ont donc un accent trop marrant. Cela dit, c'est aussi une émission...

Que faire d'1 reste de poulet roti ?

Publié par manou sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

Ce message s'adresse aux célibataires, aux couples, aux familles avec ados qui désertent le dîner familial à la dernière minute, aux familles nombreuses avec une épidémie de gastro, aux maîtresses...

Tarte aux 3 chocolats

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Simple, rapide et succès assuré Tarte aux 3 chocolats Ingrédients 1 pate sablée 1 tab de chocolat noir (100 g) 1 tab de chocolat au lait (100 g) 1 tab de chocolat blanc (100 g) 2 oeufs 2 briques de...

Une citrouille originale

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 2 ans

Voici une recette de cuisine, facile , délicieuse, de saison et qui surprend par sa présentation. Citrouille farcie 1 citrouille des oignons de la farce à légumes (ou chair à saucisse à...

Moules aux tomates cerises

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

Enfin de retour de vacances après trois semaines d'absence, c'est avec bonheur que je me suis ruée sur internet : 3 semaines d'apnée, c'est long ! J'ai égalé retrouvé le soleil en revenant sur...

Pâtes aux coquillages

Ahhh, les joies des vacances en famille... Quel bonheur ! Et quand on se retrouve, mère et fille, devant le frigo avec cette éternelle question qui survit à toutes les générations : "qu'est ce...

Un brunch ? Tartines de steack haché à la roquette

Ahh, comme ça faisait longtemps !!!! Une éternité, au moins, que je n'avais pas publié un billet de brunch, pourtant, c'est pas faute d'en avoir fait, mais rien d'enthousiasmant, jusque là. C'est...

Omelette rapide aux pommes de terre

Je ne sais pas si c'est l'été qui veut ça mais plein de nouvelles catégories voient le jour sur mon blog, quand d'autres sont un peu abandonnées... Ainsi, je me lance dans "la cuisine des restes"....

Poulet roti qui tourne tout seul dans le four

Quoi de plus émouvant que de voir la larmichette d'émotion dans les yeux de son homme quand il surveille le poulet en train de griller dans le four... Le rythme sécurisant du poulet qui tourne sur...