Cuisine familiale : recette

Cuisine familiale : recette

Créée le 12/10/07 par Céline
Recettes de cuisine pour toute la famille

Derniers articles

Ma première polenta : mission réussie !!!

Publié par manou sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 1 an

Polenta grillée à la sauce tomate Ce n'est pas sans fierté que je suis en mesure de vous annoncer que j'ai tenté, et réussi l'aventure de la polenta. Je pense que j'en referais d'ailleurs, parce...

Korma : pour faire manger des légumes à l'homme sans kil rale...

Korma de légumes J'ai trouvé cette petite recette dans "cuisine gourmande". C'est une bonne solution pour atteindre la quantité recquise de légumes quotidienne, tout en mangeant des frites à la...

Les petites tartines du dimanche soir...

Les petites tartines du dimanche soir La photo vous permet de comprendre le pourquoi du terme "tartines" mais vous êtes surment en train de vous questionner sur la necessité de le faire le...

Une astuce soupe pour les enfants

Du problème de la soupe dans les familles....1) état des lieux 2) proposition d'une solution Je ne sais pas si c'est valable dans toutes les familles, mais en général, la soupe, les mômes ils...

Parce qu'on se caille les miches : hachis parmentier au confit de canard

Hachis parmentier au confit de canard Désolée, mais il fut impossible de retenir les gloutons qui se sont rués comme des ogres affamés sur la pitance servie... En cette difficile période de froid...

La soupe de tomates de C. Lignac

La soupe de tomate de C. Lignac Encore une banale soupe de tomate, me direz vous. C'est pas comme si on en avait jamais vu (là ou là, entre autre !).... Et bien, je garde la tête haute, et je dis...

Ma sauce bolognaise à la sauge

Ma recette de sauce bolognaise J'en vois des qui paniquent : oh non, elle se met à nous refiler des vieilles recettes déjà vu !!!! Elle est à court d'idée.... relax, les amis, c'est ma...

Un apéro de réveillon : les Tartelettes à la mousse de thon et aux poivrons

Tartelettes apéritives à la mousse de thon et aux poivrons En fait, c'est surtout la présentation qui en fait un apéro original pour Noël. En effet, en remplaçant les poivrons jaunes par des...

Journée cuisine

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 1 an

Vu le temps qu'il fait aujourd'hui, c'est le déluge, et étant donné qu'en semaine j'ai pas trop le courage de faire de la cuisine, je n'arrête pas depuis ce matin : - des cuisses de poulet au...

Tartare de fruits exotiques

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 1 an

C'est délicieux, frais et léger après un bon repas. Je l'ai testé l'année dernière lors du réveillon c'est excellent. Préparation : 25 minutes Repos : 1 heure Cuisson : Aucun Unités des ingrédients...