Derniers articles
Piece montee du mariage des amoureux
MAGNIFIQUE MARIAGE!!!! on a bien mangé, bien amusé!!! VIVE LES MARIES!!!!
Cake "dans le cochon tout est bon" apéritif dinatoire picnic
Dans le cochon tout est bon dit-on. Mais lardons et saucisson ensemble? N'est ce pas pousser le bouchon? Non ! Ou alors celui de la bouteille d'apéritif ... Oh et c'est aussi trés bon en plat...
Verrines vanille croquante
Ingrédients pour 6 personnes - 400 ml de lait - 80 g de sucre - 4 jaunes d'oeufs - 30 g de Maïzena - 2 cuillère à soupe de vanille liquide - 100 g de beurre tempéré - 1 gros paquet de Maltesers...
Croquette de viande a pannure croustillante recette budget fin de mois
Une recette savoureuse, économique et qui rappelle certaines croquettes (elles au poulet) que l'on trouve dans ce cèlèbre fast food... INGREDIENTS : De la chair à saucisse de l'oeuf battu De la...
Au menu aujourd'hui
Aujourd'hui nous recevions deux couples d'amis pour fêter plusieurs anniversaires dont le mien. J'ai donc décidé de faire un menu en utilisant mes cadeaux d'anniversaire : les moules à...
WOK poulet, poivrons et noix de cajou
Ce week-end, j'ai testé un de mes cadeaux d'anniversaire : mon wok. J'ai donc fait une recette chinoise : poulet / poivron / noix de cajou le tout accompagné de nouilles chinoises.
Nouveau défi
Après m'être essayé au scrapbooking (promis je vous mettrai des photos dès que j le pourrai), vafalloir que je tente la cuisine au wok car c'est le cadeau que m'a fait mon mari pour mon...
Poulet croûte en sel
Ce midi, une amie, son mari et ses enfants (dont mon filleul) sont venus manger à la maison pour fêter 3 anniversaires (mon filleul, son papa et moi). J'ai fait pour la première fois un poulet...
Comment faire des croques monsieur comme chez le traiteur recette
Croque monsieur parfaitement doré des deux cotés avec un fromage coulant, léger et moelleux .... Pourquoi oh pourquoi les croques monsieur achetés chez les traiteurs lorsque l'on est pressé sont...
Soufflé aux deux fromages
Soufflés aux deux fromages Comment ? encore une recette au fromage sur ce blog ? Mais sommes nous toujours bien chez manou ? se demandent abasourdis les 13 % de son entourage qui consultent son...