Derniers articles
Bonjour, bon chocolat chaud a l'ancienne!!!
Un peu de douceur en ce lundi matin, reveillez-vous avec un chocolat chaud à l'ancienne!!! Pour cela, il nous faut : -12 cl d'eau - 150 grammes de chocolat amer - 65 cl de lait - 1 pincée de...
Tortilla du jardinier...
Pour cette recette, riche en couleur et en saveur, il nous faut : - 12 oeufs - 5 cl d'eau - 3 pommes de terre - 1 carotte - 2 petites courgettes - 1 oignon - 1 gousse d'ail - 5 brins de ciboulette...
Petits chaussons d'agneau en croute & sa creme de parmesan
Des chaussons dorés garni de viande moelleuse et dans lesquel chacun versera une crème de parmesan au moment de déguster... si si c'est faisable avec les restes des placards ... Servir avec un...
Ecrasé de flageolet à l'huile d'olive & la fleur de sel recette budget
Ont peux se faire plaisir avec les légumes en boites et leurs donner une touche d'élégance même lorsque c'est la fin du mois. Quel meilleur moment pour se gâter sans toucher au budget! Pour 4...
Muffins aux " lumieres " de sapin de noel recette avec les enfants
Voici LE petit muffin de Noël des enfants... il brille de toutes ses couleurs, comme les jolis sapins qui me l' ont inspirés.... Recette du fameux gâteau au yaourt, ce grand classique re-visité...
Cendrillon, un cocktail sans alcool pour les princesses!!!
Pour ce cocktail, il nous faut : - 1/4 de jus de citron - 1/4 de jus d'ananas - 1/4 de jus de pamplemousse - 1/4 de jus de mandarine - 1 trait de sirop d'orange - eau gazeuse ou limonade Dans un...
Petites photos....
Pendant ce long week end, on a reçu avec mon bisounours, une amie de Poitiers. Nous avons été à Locronan, petit village magnifique, belles architectures, des petits magasins....
Que mangez-vous en plein déménagement???
Vous déménagez !? QU'EST-CE QU'ON MANGE ? Casseroles, poêles.... rangées !!! Oups on peut pas faire de cuisine!! Alors plusieurs solutions, mais à cours terme sinon la ligne en prend un coup; 1ère...
Tagliatelle aux deux couleurs, sauce aux champignons
Spécialité de la région de Parme, elle est faite avec des tagliatelles natures et des tagliatelles vertes (aux épinards), ce qui en fait un plat succulent et agréable à regarder. Il nous faut : - 2...
Des petits milkshakes....
Mon bisounours nous a fait des milkshakes, au chocolat pour lui et à la grenadine pour moi.... Un petit instant de douceur....