LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
14/09
© Ne dédaignes pas cet amour Que je te voue chaque jour Ne refuses pas la main que je te tends, Depuis toujours c’est toi que j’attends. ©René P. Le 14 Septembre, on fête les Sainte Croix / Croix...
13/09
Je voudrais me noyer dans ton regard, Que ton sourire éclaire mes nuits Que tu ressembles à mon secret espoir D'un grand bonheur jusqu'à l'infini... ©René Poète Bussy en Othe (89) photo ©René...
12/09
Semur en Auxois vu du Mont Raseau (Côte d'OR) Photo ©Poète 21 Pour une suite toute en poème Il faudrait que nous l'écrivions ensemble, Il suffit un jour que l'on s'aime Et que les sentiments nous...
11/09
J’ai fait un rêve si merveilleux, Un rêve où nous étions tous deux A nous regarder au fond des yeux Un rêve étrange, de couleur bleue. ©René P. Le lac d'annecy photo ©poète 21 Le 11 Septembre, on...
10/09
Photo Poète 21 Est-il de plus beaux poèmes Que ceux où je te dis "je t’aime" ? Est-il de plus beaux écrits Que ceux où mon amour je te crie ? ... Est-il de plus beaux amours Que celui que je te...
09/09
Photo ©René Poete Tu te prends soudain à rêver d’une autre vie, Tu rêves maintenant d’assouvir toutes tes envies Tu voudrais, désormais, vivre bien d’autre choses Dans un jardin secret rempli de...
08/09
Parce que je suis pour les ardents et les passionnés ; Parce qu’ils sont la fleur de la vie , le sel de la terre ... Je sais maintenant que mes sentiments ne sont pas surannés Et je lutterai sans...
07/09
Est-ce donc vraiment trop demander ? Est-ce donc vraiment trop exiger ? Que de vouloir vivre sa vie , Assouvir ses plus légitimes envies ... ©René Poète photo ©poète 21 Le 07 Septembre, on fête...
06/09
D’un même cœur, d’une même pensée, Toujours nous partagions les mêmes convictions Souvent aussi, nous avions les mêmes idées Sans d’aucune manière, renier notre condition ; Nous avions en nous la...
05/09
photo ©René Poète Il y a toujours un monde Entre le rêve et la réalité Une lumière qui innonde Au sein de nos mentalités. ©René P. Le 05 Septembre, on fête les Raïssa On fête aussi : les Ansery ,...