Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par jipi
UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR
Publié par René, il y a 3 mois sur le blog poete21.over-blog.com
une randonnée pédestre plus cyclorail de la puysaie à villiers st benoit un bon souvenir. photo poète 21 envie d'être avec toi tout simplement te faire oublier tes plus mauvais moments ne jamais...
photo poète 21 envie d'être avec toi, tout simplement, de passer ensemble de merveilleux moments. envie de t'aimer avec fougue et ardeur pour faire exploser de joie nos deux coeurs... rené p. le...
photo rené poète réveille en moi celui qui sommeille, transporte-moi au septième ciel. fais-moi connaître toutes les merveilles, pour vivre un amour démentiel. rené p. le 23 avril, on fête les...
les lilas en fleur dans mon jardin (photo poète21) te souviens-tu mon doux trésor, de tous ces baisers furtivement échangés? ma chérie, ma muse au coeur d'or nous étions heureux dans la...
un coucher de soleil sur l'auxois (côte d'or) photo poète 21 je serai pour toi, le soleil pour te réchauffer ton grand coeur aux couleurs d'or et de vermeil pour te procurer du bonheur. rené p. le...
photo poète 21 je crois que je t'aimerai vaille que vaille, de cet amour vrai, sincère et sans faille. oui , jusqu'au tout dernier de mes jours si tu les ensoleilles de rayons d' amour... rené p....
photo poète 21 je serai pour toi la lune pour éclairer toutes tes nuits, et l'ombre qui t'importune; j'éffacerai ce qui te nuit. rené p. le 19 avril, on fête les emma on fête aussi : les agathange...
que ce muguet te porte bonheur à jamais (photo poète 21) il n'est maintenant plus ultime bonheur que je désire sincèrement dans ton coeur. il n'est non plus plus grand amour que je voudrais te...
l'arbre de judée ( photo poète 21) c'est bien là que réside tout ton art; oui et ce n'est pour moi, pas banal: tu transformes les plus froids blizzards en extraordinaire tempête tropicale... rené...
coucher de soleil sur le "raseau" (côte d'or) tu es ce superbe rayon de soleil au beau milieu de mon ciel tout gris; il n'est que toi qui m'émerveilles alors que je craignais d'être aigri... rené...