LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
03/10
Photo ©Poète 21 Loin d’être tombée dans les ténèbres de l’oubli Mon Amour pour toi se raffermit, se rétablit Et tu restes si fidèle en mon cœur, si présente Que je te dédie ma vie et tout ce...
02/10
photo ©Poète 21 Dans ma vie, tu n'es pas en interim' Tu es mon alter égo, ma rime. Tu fais partie de ma vie, mon destin. Tu es mon soleil, ma rosée du matin. ©René P. Le 02 Octobre, on fête les...
01/10
Photo ©Poète 21 Il n’est maintenant plus ultime bonheur Que je désire sincèrement dans ton cœur Il n’est non plus, plus grand Amour Que je voudrais te vouer chaque jour. ©René P. Le 01 Octobre, on...
30/09
Photo ©poète 21 A ton réveil, chaque matin, Dis-toi que tout est possible. Ouvre toutes grandes tes mains , Prends ce qui t’es invisible. ©René P. Le 30 Septembre, on fête les Jérôme On fête aussi...
29/09
Dans le camaïeux de la vie, Je n'avais plus qu'une seule envie. Celle de te rencontrer, de te connaître Pour enfin me sentir renaître... ©René P. Le 29 Septembre, on fête les Michel On fête aussi...
28/09
photo ©poète 21 Je te dédie chaque battement de mon coeur Pour que cela te procure sérénité et bonheur ... A tes pieds je me mettrais en génuflexion Sans hésiter un seul instant , sans réflexion...
27/09
Viens douce muse, je t’attends. Oui ce bonheur auquel je tends, Toi seule peux me le donner, Car je ne pourrai que t’aimer. ©René P. Photo ©Poète 21 (reproduction strictement interdite) Le 27...
26/09
Mon amour, il n'est nulle erreur Que de vivre à cent à l'heure. Tu ne dois pas avoir peur De répondre à l'appel de ton coeur. ©René Poète photo ©Poète 21 Le 26 Septembre, on fête les Côme On fête...
25/09
Avec toi je voudrais faire le voyage , Ce grand voyage des extrêmes Bien plus haut que tous les nuages ... Parce qu’avec toi je suis heureux , je t’aime ... ©René P. photo ©Poète 21 Le 25...
24/09
Si nos vies ne doivent plus faire qu’une, Je me garderai de te promettre la lune. Simplement , dans ta vie, un peu de soleil ; Retrouver le goût de ce qui t’émerveille. ©René Poète. photo ©Poète...