LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
11/10
photo ©René PoèteSi un jour tu perds toutes raisons de vivre, Que tu aspires à ce qu’un événement te délivre. Alors ce jour-là, souviens-toi de moi. Alors ce jour-là reviens vite vers moi Et je...
10/10
Mon Amour, prends-moi par la main , Emmène-moi dans un monde merveilleux, Fais-moi connaître d’autres lendemains Dans cet endroit où l’on vit toujours heureux . ©René P Le 10 Octobre, on fête les...
09/10
L'aube sur Semur en Auxois (photo ©poète21) Envie d’être avec toi, tout simplement De passer ensemble de merveilleux moments. Envie de t’aimer avec fougue et ardeur Pour faire exploser de joie nos...
08/10
Photo ©Poète 21 Alors , garde-moi tout au fonds de ton cœur Et je t’aiderai à vaincre tes angoisses, tes peurs Je te donnerai ma sagesse et ma douceur Pour te faire connaître enfin le bonheur....
07/10
Photo ©poète 21 Quand le suave parfum des roses Persiste difficilement à s'exhaler Aux questions qu'encore , tu te poses Ma réponse est , qu'il te faut espérer... ©René Poète. Le 07 Octobre, on...
06/10
photo poète 21 Si maintenant comme toujours j'ose; Si je me prends encore à espérer En un demain que le bonheur arrose, Je t'en conjure de ne pas désespérer. ©René P. Le 06 Octobre, on fête les...
05/10
photo ©Poète 21 Comme je voudrais te faire découvrir cet autre monde Ce monde merveilleux de clarté que le bonheur inonde Ce monde de suprême félicité qui ne sait rien d’immonde, Pour te faire...
03/10
Photo ©Poète 21 Loin d’être tombée dans les ténèbres de l’oubli Mon Amour pour toi se raffermit, se rétablit Et tu restes si fidèle en mon cœur, si présente Que je te dédie ma vie et tout ce...
02/10
photo ©Poète 21 Dans ma vie, tu n'es pas en interim' Tu es mon alter égo, ma rime. Tu fais partie de ma vie, mon destin. Tu es mon soleil, ma rosée du matin. ©René P. Le 02 Octobre, on fête les...
01/10
Photo ©Poète 21 Il n’est maintenant plus ultime bonheur Que je désire sincèrement dans ton cœur Il n’est non plus, plus grand Amour Que je voudrais te vouer chaque jour. ©René P. Le 01 Octobre, on...