LA PAGE DU JOUR

LA PAGE DU JOUR

Créée le 11/10/07 par jipi
UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR

Derniers articles

24/10

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 1 mois

Photo ©Poète 21 Petite question pour voir s'il y a des connaisseurs: Donnez-moi le nom de cette fleur ? Quand la neige, sur nos têtes Nous fera des cheveux d’argent, Pour moi sera toujours fête Si...

23/10

© Photo ©poète 21 Est-ce la lueur de l'espoir? Est-ce la lueur de l'envie? Qui empêche de voir tout en noir; Et qui redonne le goût à la vie.... ©René (Poète 21) Le 23 Octobre, on fête les Jean On...

22/10

Publié par Anonyme sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 1 mois

Crépuscule sur Epoisses (photo ©Poète 21) Qu’importent toutes les années, Les rides sur nos visages, Nous rappelant le temps passé… Je t’aimerais davantage. ©René P. Le 22 Octobre, on fête les...

21/10

Dans un amour démentiel, sans pareil, Je voudrais que nos matins s'ensoleillent. Sentir, contre moi, battre ton coeur Et t'offrir ce qui te manques de bonheur. ©René Poète Le 21 Octobre, on fête...

20/10

Photo ©Poète 21 L'espoir est comme l'infime lueur tout au bout du tunnel . C'est l'étoile qui brille au milieu de la nuit noire. C'est l'aube dans la nature encore embrumée Et c'est l'aurore...

19/10

"Il n 'y a pas de lézard entre nous" Photo ©Poète 21 Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la...

18/10

Publié par Anonyme sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 2 mois

C'est avec toi que j'aimerais partager Tous nos goûts et toutes nos affinités C'est avec toi que je voudrais savourer Le reste de notre vie à nous aimer.... ©René Poète Le 18 Octobre, on fête les...

17/10

poulain en plein galop. photo ©Poète 21 tu es comme une embellie, Un rayon de soleil sur ma vie... Tu est ma vraie valeur, Celle qui me réchauffe le cœur . ©René Poète Le 17 Octobre, on fête les...

16/10

Les mots qui nous viennent du cœur Sont ceux qui nous donnent le plus de bonheur Ils nous font souvent oublier nos malheurs, Nos misères, nos désillusions et nos heurts. ©René Poète Le 16 Octobre,...

15/10

galaxie Whirlpool (31 millions d'années lumière) Emmène-moi loin, hors des tumultes, Loin des esprits pervers et incultes. Délivre-moi de toutes les forces du mal Emmène-moi au cœur des étoiles....