Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par jipi
UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR
Publié par René, il y a 1 mois sur le blog poete21.over-blog.com
©photo poète21 je te recherche encore avec déraison quand le petit jour enfin se lève tu marches encore dans mes rêves je pense encore à toi, je t’aime… ©rené p. (poète 21) le 16 juillet, on fête...
tu es le soleil de ma vie ©photo poète 21 mais bien au dessus du niveau de nos maux, comment prendre notre courage à bras-le-corps ? bien au dessus du niveau de tous les mots, comment s’avouer, se...
Publié par René Poète, il y a 1 mois sur le blog poete21.over-blog.com
semur en auxois vu du quai de la saussiotte©photo rené poète est-ce maladie incurable, endémique ou mentale ? est-ce quelque chose d’inné ou de congénital ? est-ce enfin une malformation, un...
©photo poète 21 au plus fort de ton stress, quand se fait forte ta détresse remporte une victoire sur toi-même, en pensant que ton poète t'aime... je t'envoie mille bisous et caresses pour t'aider...
©photo rené poète faut-il ce jour qu'une nouvelle tentative j'ose ? pour enfin, tous deux retrouver le bonheur , se retrouver, oublier nos fractures et nos psychoses et penser les plaies de nos...
que je te le dise en vers plutôt qu’en prose, j’aurais voulu te couvrir à jamais de fleurs de ce symbole de l’amour qu’est la rose pour que cet amour soit synonyme de bonheur. ©rené p. (poète 21)...
semur en auxois (côte d'or) la fontaine dans le parc de l'hotel de ville. ©photo rené poète il est des rêves qui m'obsèdent, des désirs auxquels rien ne cède. il est des délires auxquels j'accède;...
semur en auxois (côte d'or) hotel de ville ©photo rené poète il est des silences qui m'assourdissent, des idées qui , aussi m'étourdissent. pour qu'une solitude obsédante m'ahurisse... quand tu me...
semur en auxois (côte d'or) cour de l'hotel de ville ©photo rené poète quand tu voudrais savoir si enfin je t’aime alors que dans mes songes, ton image m’obsède et que je ne puis le dire, le cœur...
Publié par René, il y a 2 mois sur le blog poete21.over-blog.com
©photo poète 21 dans la plus parfaite des osmoses c'est vraiment impressionant quand on est perché la haut et ensuite descente pendu sous un cable de 200m.quand c'est parti on ne pense plus au...